Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Argüello, Carlos

Argüello, Carlos

  • 69287
  • Argüello Süllow
  • Carlos
  • Argüello, Carlos
  • le 24/09/1958 (PARAGUAY)

Sa biographie

Carlos Argüello Süllow est un artiste né à Fernando de la Mora le 24 septembre 1958.
A 16 ans, il publie sa première bande dessinée dans le magazine scolaire FAROLITO, à 17 ans il travaille déjà dans le journalisme en tant qu'illustrateur et dessinateur.
En 1982, à l'âge de 24 ans, il fonde la société EDA (Design and Architecture Studio) et quitte l'entreprise après 2 ans de formation et fonde l'Institut de Design et d'Enseignement de l'Art « ART STUDIUM ». Il est également l'auteur des publications QUIMERA, BUNKER et AVARE.
Autodidacte au départ, il poursuit sa formation dans différents ateliers et conventions artistiques à travers le monde (New York, San Diego, Buenos Aires, New Jersey, San Pablo, entre autres).
Il travaille actuellement comme directeur et professeur de l'Institut « ART STUDIUM » et Design et Art, formant les professionnels les plus prestigieux du Paraguay, dans le domaine du design graphique et de la publicité, de l'illustration, de la décoration, du dessin technique, du design de mode, de l'art séquentiel et autres.
Habile dans toutes les techniques de dessin, crayon, encre de Chine, aquarelle, huile, aérographe, il est également un profond connaisseur des technologies modernes appliquées au design et à la peinture numérique.
En tant qu'artiste Argüello cherche à sauver les caractéristiques les plus positives du peuple guarani, sa plus grande aspiration est de créer des bandes dessinées aux profondes racines paraguayennes, qui racontent l'histoire et les coutumes de son peuple.

Carlos Argüello Süllow est un artiste né à Fernando de la Mora le 24 septembre 1958.
A 16 ans, il publie sa première bande dessinée dans le magazine scolaire FAROLITO, à 17 ans il travaille déjà dans le journalisme en tant qu'illustrateur et dessinateur.
En 1982, à l'âge de 24 ans, il fonde la société EDA (Design and Architecture Studio) et quitte l'entreprise après 2 ans de formation et fonde l'Institut de Design et d'Enseignement de l'Art « ART STUDIUM ». Il est également l'auteur des publications QUIMERA, BUNKER et AVARE.
Autodidacte au départ, il poursuit sa formation dans différents ateliers et conventions artistiques à travers le monde (New York, San Diego, Buenos Aires, New Jersey, San Pablo, entre autres).
Il travaille actuellement comme directeur et professeur de l'Institut « ART STUDIUM » et Design et Art, formant les professionnels les plus prestigieux du Paraguay, dans le domaine du design graphique et de la publicité, de l'illustration, de la décoration, du dessin technique, du design de mode, de l'art séquentiel et autres.
Habile dans toutes les techniques de dessin, crayon, encre de Chine, aquarelle, huile, aérographe, il est également un profond connaisseur des technologies modernes appliquées au design et à la peinture numérique.
En tant qu'artiste Argüello cherche à sauver les caractéristiques les plus positives du peuple guarani, sa plus grande aspiration est de créer des bandes dessinées aux profondes racines paraguayennes, qui racontent l'histoire et les coutumes de son peuple.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Jungle Tales of Tarzan 2015