Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Boudiaf, Mounya

Boudiaf, Mounya

  • 69222
  • Boudiaf
  • Mounya
  • FRANCE

Sa biographie

Mounya Boudiaf suit les cours de l’École du Phénix à Valenciennes puis de l’École professionnelle d’art dramatique dirigée par Stuart Seide. Elle est comédienne permanente Théâtre du Nord à Lille en 2006 et 2007.
Au théâtre, Mounya Boudiaf joue sous la direction de Jean-­Paul Wenzel dans Je tue donc, tragédies miniatures, mise en scène de l’auteur, Stuard Seide dans Paysage Pinter d’Harold Pinter, Hamlet de William Shakespeare, Avantsscènes de Vinaver, Irish et Cotton, Hijra de Aash Kotak et Dommage qu’elle soit une putain de John Ford, Vincent Goetals dans Paroles d’Alger, extrait des Sacrifiés de Laurent Gaudé, Laurent Hatat dans Nathan le sage de Gotthold Ephraim Lessing, Les Oranges de Aziz Chouaki, Le Barbier de Séville de Beaumarchais et Nanine de Voltaire, Caroline Mounier dans La Femme du dictateur et avec la Compagnie de l’Interlude dans Quichotte de Jean-­Luc Lagarce.
Mounya Boudiaf a également écrit et mis en scène Des cendres dessus dessous, Opholie et Visistation. Pour la télévision, Mounya Boudiaf a joué sous la direction de Harry Cleven et Jérôme Boivin.

Mounya Boudiaf suit les cours de l’École du Phénix à Valenciennes puis de l’École professionnelle d’art dramatique dirigée par Stuart Seide. Elle est comédienne permanente Théâtre du Nord à Lille en 2006 et 2007.
Au théâtre, Mounya Boudiaf joue sous la direction de Jean-­Paul Wenzel dans Je tue donc, tragédies miniatures, mise en scène de l’auteur, Stuard Seide dans Paysage Pinter d’Harold Pinter, Hamlet de William Shakespeare, Avantsscènes de Vinaver, Irish et Cotton, Hijra de Aash Kotak et Dommage qu’elle soit une putain de John Ford, Vincent Goetals dans Paroles d’Alger, extrait des Sacrifiés de Laurent Gaudé, Laurent Hatat dans Nathan le sage de Gotthold Ephraim Lessing, Les Oranges de Aziz Chouaki, Le Barbier de Séville de Beaumarchais et Nanine de Voltaire, Caroline Mounier dans La Femme du dictateur et avec la Compagnie de l’Interlude dans Quichotte de Jean-­Luc Lagarce.
Mounya Boudiaf a également écrit et mis en scène Des cendres dessus dessous, Opholie et Visistation. Pour la télévision, Mounya Boudiaf a joué sous la direction de Harry Cleven et Jérôme Boivin.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Grand frère 2023