Né à Rio Quarto, Victor Hugo Arias publie sa première bande dessinée au début des années 1950 dans Panch Negro : « Polo Aster », dont il écrit également le scénario. Il a travaillé sur Rayo Rojo, Hora Cero, Frontera et Misterix et s'est spécialisé dans les bandes dessinées d'aventures. Du début des années 1960 jusqu'au milieu des années 1970, il collabore à de nombreux projets pour divers éditeurs européens, notamment pour Fleetway et D.C.Thompson au Royaume-Uni. En Italie, il a travaillé au Corriere dei Piccoli et en Espagne avec Ediciones Toray, S. A de Barcelone. Il devient directeur artistique de la grande maison d'édition britannique D.C.Thompson en 1967. Il retourne en Argentine en 1974, où il rejoint Ediciones Record. Il y crée plusieurs séries d'aventures telles que « I Cavaliera del Mare » et « Tanganika » (1979), publiées dans Skorpio. Il a également travaillé sur « Odisea 2000 » et « Base 86 ».
Né à Rio Quarto, Victor Hugo Arias publie sa première bande dessinée au début des années 1950 dans Panch Negro : « Polo Aster », dont il écrit également le scénario. Il a travaillé sur Rayo Rojo, Hora Cero, Frontera et Misterix et s'est spécialisé dans les bandes dessinées d'aventures. Du début des années 1960 jusqu'au milieu des années 1970, il collabore à de nombreux projets pour divers éditeurs européens, notamment pour Fleetway et D.C.Thompson au Royaume-Uni. En Italie, il a travaillé au Corriere dei Piccoli et en Espagne avec Ediciones Toray, S. A de Barcelone. Il devient directeur artistique de la grande maison d'édition britannique D.C.Thompson en 1967. Il retourne en Argentine en 1974, où il rejoint Ediciones Record. Il y crée plusieurs séries d'aventures telles que « I Cavaliera del Mare » et « Tanganika » (1979), publiées dans Skorpio. Il a également travaillé sur « Odisea 2000 » et « Base 86 ».