Rebeca Puebla est une illustratrice espagnole travaillant depuis longtemps dans la réalisation de couvertures de comics et comme Character Artist pour les jeux vidéo, les films et la publicité.
Elle est spécialisée dans les personnages 3D pour les jeux vidéo, la télévision, les films et la publicité. Rebeca a commencé sa carrière en tant qu'illustratrice traditionnelle diplômée de l'école d'art de Madrid en 1992. Mais dix ans plus tard, en 2002, elle a décidé de changer de métier et a commencé à étudier l'infographie sur les cours 3DS Max.A vrai dire, elle a beaucoup réussi. Elle a déjà quatre CGHub´s Gold Awards, deux CGTalk´s Awards, 3DTotal´s Excellence Awards. Rebeca appartient à ce petit groupe de femmes CG-artistes et est certainement l'une des meilleures représentantes.
Rebeca Puebla est une illustratrice espagnole travaillant depuis longtemps dans la réalisation de couvertures de comics et comme Character Artist pour les jeux vidéo, les films et la publicité.
Elle est spécialisée dans les personnages 3D pour les jeux vidéo, la télévision, les films et la publicité. Rebeca a commencé sa carrière en tant qu'illustratrice traditionnelle diplômée de l'école d'art de Madrid en 1992. Mais dix ans plus tard, en 2002, elle a décidé de changer de métier et a commencé à étudier l'infographie sur les cours 3DS Max.A vrai dire, elle a beaucoup réussi. Elle a déjà quatre CGHub´s Gold Awards, deux CGTalk´s Awards, 3DTotal´s Excellence Awards. Rebeca appartient à ce petit groupe de femmes CG-artistes et est certainement l'une des meilleures représentantes.