Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sa biographie

8-Bit Inc. (株式会社エイトビット, Kabushiki gaisha Eito Bitto?, également stylisé 8bit) est un studio d'animation japonaise situé à Suginami dans la préfecture de Tokyo, au Japon. La société est fondée en septembre 2008 par Tsutomu Kasai après avoir quitté Satelight où il y travaillait dans le département 3D de la société et faisait partie de l'équipe de production de Macross Frontier. Au moment de sa création, la société est principalement un gross uke (ja)a pour Satelight, avant que les productions d'animation principale ne commencent en 2011 avec la série télévisée d'animation IS <Infinite Stratos>, adaptant une série de light novel écrite par Izuru Yumizuru et illustrée par Okiura.
En août 2012, la société 8bit rocket Inc. (株式会社エイトビットロケット, Kabushiki gaisha Eito Bitto Roketto?) a été créée pour gérer le tournage et les images de synthèse pour les œuvres de 8bit, mais il n'existe aucune relation de fonds propres. Le 20 juillet 2015, cette société est renommée chiptune Inc. (株式会社チップチューン, Kabushiki gaisha Chippuchūn?). Le 8 juin 2020, le studio d'animation a annoncé avoir conclu un partenariat commercial avec la société Bandai Namco Arts, filiale de Bandai Namco, pour se concentrer sur la production d'œuvres vidéo basées sur l'animation et de contenu connexe dont le premier projet est la série télévisée d'animation Tensura nikki.

Texte © Wikipédia

8-Bit Inc. (株式会社エイトビット, Kabushiki gaisha Eito Bitto?, également stylisé 8bit) est un studio d'animation japonaise situé à Suginami dans la préfecture de Tokyo, au Japon. La société est fondée en septembre 2008 par Tsutomu Kasai après avoir quitté Satelight où il y travaillait dans le département 3D de la société et faisait partie de l'équipe de production de Macross Frontier. Au moment de sa création, la société est principalement un gross uke (ja)a pour Satelight, avant que les productions d'animation principale ne commencent en 2011 avec la série télévisée d'animation IS <Infinite Stratos>, adaptant une série de light novel écrite par Izuru Yumizuru et illustrée par Okiura.
En août 2012, la société 8bit rocket Inc. (株式会社エイトビットロケット, Kabushiki gaisha Eito Bitto Roketto?) a été créée pour gérer le tournage et les images de synthèse pour les œuvres de 8bit, mais il n'existe aucune relation de fonds propres. Le 20 juillet 2015, cette société est renommée chiptune Inc. (株式会社チップチューン, Kabushiki gaisha Chippuchūn?). Le 8 juin 2020, le studio d'animation a annoncé avoir conclu un partenariat commercial avec la société Bandai Namco Arts, filiale de Bandai Namco, pour se concentrer sur la production d'œuvres vidéo basées sur l'animation et de contenu connexe dont le premier projet est la série télévisée d'animation Tensura nikki.

Texte © Wikipédia

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Autres collaborations de à Rôle
Megami Magazine 2022 Couverture