Peter Steigerwald, au cours d'une longue carrière dans la BD, a rempli toutes sortes de rôles : graphiste, dessinateur, scénariste, coloriste, lettreur et cadre. En 2003, Frank Mastromauro et lui ont épaulé Michael Turner lors de la fondation d'Aspen MIT, Inc. Il fut le coloriste attitré de Turner sur ses divers projets, jusqu'au décès de celui-ci en 2008. À présent, Peter et Frank dirigent Aspen et veillent à ce que l’œuvre de Michael perdure à travers de nouveaux projets. Considéré comme un des meilleurs coloristes du métier, Peter a travaillé avec de grands dessinateurs tels que Joe Benitez, et des éditeurs aussi illustres qu'Aspen, DC ou Marvel, sur des séries aussi variées que Fathom, Soulfire, Brightest day, Superman/Batman, Savage Wolverine, Ultimate X et Lady Mechanika. Et parce que Peter Steigerwald déteste avoir du temps libre, il ajoute à ces activités sa propre série en tant qu'auteur-propriétaire, The Zoohunters , dont il assure le scénario, le dessin et la couleur.
Peter Steigerwald, au cours d'une longue carrière dans la BD, a rempli toutes sortes de rôles : graphiste, dessinateur, scénariste, coloriste, lettreur et cadre. En 2003, Frank Mastromauro et lui ont épaulé Michael Turner lors de la fondation d'Aspen MIT, Inc. Il fut le coloriste attitré de Turner sur ses divers projets, jusqu'au décès de celui-ci en 2008. À présent, Peter et Frank dirigent Aspen et veillent à ce que l’œuvre de Michael perdure à travers de nouveaux projets. Considéré comme un des meilleurs coloristes du métier, Peter a travaillé avec de grands dessinateurs tels que Joe Benitez, et des éditeurs aussi illustres qu'Aspen, DC ou Marvel, sur des séries aussi variées que Fathom, Soulfire, Brightest day, Superman/Batman, Savage Wolverine, Ultimate X et Lady Mechanika. Et parce que Peter Steigerwald déteste avoir du temps libre, il ajoute à ces activités sa propre série en tant qu'auteur-propriétaire, The Zoohunters , dont il assure le scénario, le dessin et la couleur.