William Arthur Smith (Bill Smith) a fréquenté l'Art Students League et la Grand Central Art School de New York, ainsi que l'Ecole des Beaux Arts et l'Académie de la Grande Chaumerie à Paris. Il était écrivain pour les studios d'animation de Walter Lantz à la fin des années 1930. Il a fait de l'art pour la bande dessinée de la fin des années 1930 jusqu'au début des années 1940.
Il a contribué à des séries comme "Captain Cook of Scotland Yard", "Race Keane", "Yankee Eagle" et "Navy Section" pour les titres de Quality Comics, ainsi que "The King" et "Red, White and Blue" pour National/DC, "Doc Savage" et "The Shadow" pour Street & Smith Comics. Au cours des années 1940, il était un artiste régulier pour des magazines comme Boy's Life, le Saturday Evening Post, Good Housekeeping et McCall's. Plus tard, il s'est consacré à la peinture à l'aquarelle.
Texte © Lambiek Comiclopedia
William Arthur Smith (Bill Smith) a fréquenté l'Art Students League et la Grand Central Art School de New York, ainsi que l'Ecole des Beaux Arts et l'Académie de la Grande Chaumerie à Paris. Il était écrivain pour les studios d'animation de Walter Lantz à la fin des années 1930. Il a fait de l'art pour la bande dessinée de la fin des années 1930 jusqu'au début des années 1940.
Il a contribué à des séries comme "Captain Cook of Scotland Yard", "Race Keane", "Yankee Eagle" et "Navy Section" pour les titres de Quality Comics, ainsi que "The King" et "Red, White and Blue" pour National/DC, "Doc Savage" et "The Shadow" pour Street & Smith Comics. Au cours des années 1940, il était un artiste régulier pour des magazines comme Boy's Life, le Saturday Evening Post, Good Housekeeping et McCall's. Plus tard, il s'est consacré à la peinture à l'aquarelle.
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