Frank Patrick Little a fréquenté l'Art Students League et a commencé sa carrière dans les années 1930 en travaillant comme animateur pour Dr. Seuss, Terrytoons, Van Beuren et Loucks & Nordlings. Il a fait de l'art pour des magazines (entre autres des dessins humoristiques dans le Brooklyn Eagle) et dans la seconde moitié des années 1930, il s'est également tourné vers l'art de la bande dessinée, réalisant entre autres "Spike Spaulding" pour National/DC. Au milieu des années 1940, il a travaillé pour Bernard Baily sur des séries telles que "Dinky Winkie", "Dodo", "Fantastic Ferdy", "Nip and Tuck", "Posum Pete", "Super Baby" et "Superstitious Aloysius".
Puis dans la seconde moitié des années 1940 et les années 1950, il travaille principalement à travers les Studios Iger. Parmi ses crédits figurent "Droopy" de Fawcett, "Freshman Freddy", "Muscle Hedd", "Ace of the Newsreels" de Mc Combs, "Clue Kelly" et "Hubert" et "Itchy" de Farrell, "Mighty Ghost", "Spunky", "Super Cat" et "Sweetie Pie". Il a également continué à travailler dans le domaine de l'animation, contribuant à Famous Studios et Fletcher Smith. Il a été affilié au Army Pictorial Center de 1957 aux années 1960.
Frank Patrick Little a fréquenté l'Art Students League et a commencé sa carrière dans les années 1930 en travaillant comme animateur pour Dr. Seuss, Terrytoons, Van Beuren et Loucks & Nordlings. Il a fait de l'art pour des magazines (entre autres des dessins humoristiques dans le Brooklyn Eagle) et dans la seconde moitié des années 1930, il s'est également tourné vers l'art de la bande dessinée, réalisant entre autres "Spike Spaulding" pour National/DC. Au milieu des années 1940, il a travaillé pour Bernard Baily sur des séries telles que "Dinky Winkie", "Dodo", "Fantastic Ferdy", "Nip and Tuck", "Posum Pete", "Super Baby" et "Superstitious Aloysius".
Puis dans la seconde moitié des années 1940 et les années 1950, il travaille principalement à travers les Studios Iger. Parmi ses crédits figurent "Droopy" de Fawcett, "Freshman Freddy", "Muscle Hedd", "Ace of the Newsreels" de Mc Combs, "Clue Kelly" et "Hubert" et "Itchy" de Farrell, "Mighty Ghost", "Spunky", "Super Cat" et "Sweetie Pie". Il a également continué à travailler dans le domaine de l'animation, contribuant à Famous Studios et Fletcher Smith. Il a été affilié au Army Pictorial Center de 1957 aux années 1960.