Nils Rydahl a été le premier artiste d'Egmont, l'éditeur des productions danoises de Disney . Quand Egmont n'a pas eu assez d'histoires américaines pour remplir les pages d'Anders And, l'éditeur a commencé leur propre production. Rydahl a également fait de l'art promotionnel, ainsi que quelques copies de dessins de matériel américain. La première histoire de Rydahl est apparue en 1962. De nos jours, les bandes dessinées Disney sont codées par le pays où elles sont faites, mais il n'y avait pas de codage à l'époque. Les premiers codes danois présentés étaient des codes dits R, nommés d'après Rydahl. Lorsque d'autres artistes ont rejoint l'équipe d'Egmont (comme Einar Lagerwall), le système R-code est devenu le système D-code, qui est encore utilisé aujourd'hui. Rydahl a commencé par faire de petits gags, notamment inspirés par Al Taliaferro, mais plus tard, il a développé son propre style. Il a travaillé pour Egmont jusqu'à la fin des années 1970.
Nils Rydahl a été le premier artiste d'Egmont, l'éditeur des productions danoises de Disney . Quand Egmont n'a pas eu assez d'histoires américaines pour remplir les pages d'Anders And, l'éditeur a commencé leur propre production. Rydahl a également fait de l'art promotionnel, ainsi que quelques copies de dessins de matériel américain. La première histoire de Rydahl est apparue en 1962. De nos jours, les bandes dessinées Disney sont codées par le pays où elles sont faites, mais il n'y avait pas de codage à l'époque. Les premiers codes danois présentés étaient des codes dits R, nommés d'après Rydahl. Lorsque d'autres artistes ont rejoint l'équipe d'Egmont (comme Einar Lagerwall), le système R-code est devenu le système D-code, qui est encore utilisé aujourd'hui. Rydahl a commencé par faire de petits gags, notamment inspirés par Al Taliaferro, mais plus tard, il a développé son propre style. Il a travaillé pour Egmont jusqu'à la fin des années 1970.