Jonah Lobe est un artiste primé, développeur de jeux et éducateur spécialisé dans l'art des personnages, l'art conceptuel et l'art 3D pour les jeux. Pendant 7 ans, Jonah a travaillé chez Bethesda Softworks , où il était responsable de nombreux monstres, personnages et armes trouvés dans des titres comme Fallout 3 , Fallout 4 et The Elder Scrolls V: Skyrim. Son premier livre illustré, l'énorme tome Marvel Anatomy: A Scientific Study of the Superhuman, est sorti le 25 octobre 2022.
Jonah a donné des ateliers internationaux sur l'art et la créativité, a pris la parole lors de conférences sur les jeux, a été diffusé pour Adobe et Pixologic , a été interviewé par les podcasts Marvel et a été directeur créatif et artistique sur plusieurs projets. Il vit avec sa femme et sa fille à Brooklyn, New York, et reste immensément reconnaissant d'avoir traduit son affinité pour la rêverie en une carrière.
Jonah Lobe est un artiste primé, développeur de jeux et éducateur spécialisé dans l'art des personnages, l'art conceptuel et l'art 3D pour les jeux. Pendant 7 ans, Jonah a travaillé chez Bethesda Softworks , où il était responsable de nombreux monstres, personnages et armes trouvés dans des titres comme Fallout 3 , Fallout 4 et The Elder Scrolls V: Skyrim. Son premier livre illustré, l'énorme tome Marvel Anatomy: A Scientific Study of the Superhuman, est sorti le 25 octobre 2022.
Jonah a donné des ateliers internationaux sur l'art et la créativité, a pris la parole lors de conférences sur les jeux, a été diffusé pour Adobe et Pixologic , a été interviewé par les podcasts Marvel et a été directeur créatif et artistique sur plusieurs projets. Il vit avec sa femme et sa fille à Brooklyn, New York, et reste immensément reconnaissant d'avoir traduit son affinité pour la rêverie en une carrière.