Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Eric Kohler est l'artiste conceptuel en chef de Monolith Productions et "l'expert en armes". Il a rejoint Monolith en 1996 pour travailler sur Shogo : Mobile Armor Division. Il avait auparavant travaillé dans des bandes dessinées fantastiques grâce à la coloration numérique et avait quelques réserves quant à l'offre d'emploi étant donné que son expertise était dans l'art fantastique plutôt que dans la BD. Cependant, après avoir soumis une affiche de style BD, sa candidature a été acceptée. Il est décrit comme ayant une obsession de longue date pour les armes réelles et virtuelles, ayant passé son enfance à fabriquer des arcs et des flèches faits maison et ayant reçu une formation en arts martiaux et en tir de combat. Il est décrit comme passant beaucoup de temps à concevoir des armes à réfléchir à leur arrière-plan, "l'entité fictive qui les produit va-t-elle les rendre bon marché et rapides à fabriquer ou chères mais solides ?" Il modifierait ensuite les conceptions en conséquence, ainsi que d'autres normes. Cependant, il admet que l'angle le plus important de la conception des armes de jeu est de rendre l'arme amusante à utiliser et de simuler de manière agréable la puissance des grosses armes. En ce qui concerne la BD, on peut citer les couvertures réalisées pour Green Lantern versus Aliens et Witchblade/Aliens/Darkness/Predator: Mindhunter pour Dark Horse Comics.
Eric Kohler est l'artiste conceptuel en chef de Monolith Productions et "l'expert en armes". Il a rejoint Monolith en 1996 pour travailler sur Shogo : Mobile Armor Division. Il avait auparavant travaillé dans des bandes dessinées fantastiques grâce à la coloration numérique et avait quelques réserves quant à l'offre d'emploi étant donné que son expertise était dans l'art fantastique plutôt que dans la BD. Cependant, après avoir soumis une affiche de style BD, sa candidature a été acceptée. Il est décrit comme ayant une obsession de longue date pour les armes réelles et virtuelles, ayant passé son enfance à fabriquer des arcs et des flèches faits maison et ayant reçu une formation en arts martiaux et en tir de combat. Il est décrit comme passant beaucoup de temps à concevoir des armes à réfléchir à leur arrière-plan, "l'entité fictive qui les produit va-t-elle les rendre bon marché et rapides à fabriquer ou chères mais solides ?" Il modifierait ensuite les conceptions en conséquence, ainsi que d'autres normes. Cependant, il admet que l'angle le plus important de la conception des armes de jeu est de rendre l'arme amusante à utiliser et de simuler de manière agréable la puissance des grosses armes. En ce qui concerne la BD, on peut citer les couvertures réalisées pour Green Lantern versus Aliens et Witchblade/Aliens/Darkness/Predator: Mindhunter pour Dark Horse Comics.
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.