Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Brown, Lisa

Brown, Lisa

  • 62111
  • Brown
  • Lisa Michelle
  • Brown, Lisa
  • le 12/01/1972 (ÉTATS-UNIS)

Sa biographie

Lisa Michelle Brown est une illustratrice et écrivaine américaine dont les livres comprennent Picture the Dead, How To Be, The Latke Who Can't Stop Stop Screaming et Baby, Mix Me A Drink. Elle dessine le dessin animé de la revue de livres à trois panneaux pour la section des livres du San Francisco Chronicle. Elle est diplômée d'un BA de l'Université Wesleyan à Middletown, Connecticut en 1993, et d'un MS en Communication Design du Pratt Institute à Brooklyn, New York en 1998. Elle vit à San Francisco avec son fils et son mari, Daniel Handler. Brown a utilisé le pseudonyme de Sarah "Pinkie" Bennett, au moins à titre d'illustration. Vampire Boy's Good Night est un livre d'images sur un petit garçon vampire et une petite sorcière. Par une froide nuit d'automne, ils partent à la recherche de « vrais enfants ». Picture the Dead est une histoire de fantômes traditionnelle avec une touche visuelle. Co-écrits avec Adele Griffin, les indices visuels permettent au lecteur de percer le mystère au pas (ou en avance) du narrateur. Ce n'est pas un roman graphique et pas un livre illustré de chapitres, mais un roman dans lequel les illustrations font partie intégrante de l'ensemble. C'est un livre sur le traitement des indices visuels, mais en même temps imprégné du récit plus traditionnel autour de chaque image. Les illustrations sont basées sur d'anciens daguerréotypes et des épreuves à l'albumine de modèles anonymes, provenant de la salle de lecture d'estampes et de photographies en ligne de la Bibliothèque du Congrès. Les motifs de fond sont basés sur des conceptions victoriennes réelles. Le livre se déroule à Brookline, dans le Massachusetts, pendant la guerre de Sécession. Hantée par la mort récente de son frère jumeau et fiancé, Jennie Lovell, 17 ans, noue une amitié improbable avec un photographe spiritualiste qui l'aide à dévoiler de tragiques secrets de famille.

Texte © Wikipédia

Lisa Michelle Brown est une illustratrice et écrivaine américaine dont les livres comprennent Picture the Dead, How To Be, The Latke Who Can't Stop Stop Screaming et Baby, Mix Me A Drink. Elle dessine le dessin animé de la revue de livres à trois panneaux pour la section des livres du San Francisco Chronicle. Elle est diplômée d'un BA de l'Université Wesleyan à Middletown, Connecticut en 1993, et d'un MS en Communication Design du Pratt Institute à Brooklyn, New York en 1998. Elle vit à San Francisco avec son fils et son mari, Daniel Handler. Brown a utilisé le pseudonyme de Sarah "Pinkie" Bennett, au moins à titre d'illustration. Vampire Boy's Good Night est un livre d'images sur un petit garçon vampire et une petite sorcière. Par une froide nuit d'automne, ils partent à la recherche de « vrais enfants ». Picture the Dead est une histoire de fantômes traditionnelle avec une touche visuelle. Co-écrits avec Adele Griffin, les indices visuels permettent au lecteur de percer le mystère au pas (ou en avance) du narrateur. Ce n'est pas un roman graphique et pas un livre illustré de chapitres, mais un roman dans lequel les illustrations font partie intégrante de l'ensemble. C'est un livre sur le traitement des indices visuels, mais en même temps imprégné du récit plus traditionnel autour de chaque image. Les illustrations sont basées sur d'anciens daguerréotypes et des épreuves à l'albumine de modèles anonymes, provenant de la salle de lecture d'estampes et de photographies en ligne de la Bibliothèque du Congrès. Les motifs de fond sont basés sur des conceptions victoriennes réelles. Le livre se déroule à Brookline, dans le Massachusetts, pendant la guerre de Sécession. Hantée par la mort récente de son frère jumeau et fiancé, Jennie Lovell, 17 ans, noue une amitié improbable avec un photographe spiritualiste qui l'aide à dévoiler de tragiques secrets de famille.

Texte © Wikipédia

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Canon graphique (Le) 2012