Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Licenciée ès lettres en histoire de l’art à l’Université de Lausanne avec un mémoire portant sur la peinture dans l’Ossola au XVIe siècle (1995), Elisabeth Voyame a peu après suivi des cours d’illustration à l’Istituto Europeo di Design à Milan. Historienne de l’art indépendante, elle s’est intéressée à la sculpture de la première moitié du XXe siècle, d’abord au Tessin puis en Suisse romande. Elle a publié le catalogue Apollonio Paul Pessina scultore (2003) et collaboré aux ouvrages collectifs Arte in Ticino. Il confronto con la modernità (2003), Casimir Reymond. Sa vie et son oeuvre (2010), Remo Rossi. Antologica (2012), parallèlement à d’autres mandats et à son activité d’enseignante de français langue étrangère. À cinquante ans, elle décide de reprendre crayons et encre de Chine. Solon est sa première publication en tant que dessinatrice.
Licenciée ès lettres en histoire de l’art à l’Université de Lausanne avec un mémoire portant sur la peinture dans l’Ossola au XVIe siècle (1995), Elisabeth Voyame a peu après suivi des cours d’illustration à l’Istituto Europeo di Design à Milan. Historienne de l’art indépendante, elle s’est intéressée à la sculpture de la première moitié du XXe siècle, d’abord au Tessin puis en Suisse romande. Elle a publié le catalogue Apollonio Paul Pessina scultore (2003) et collaboré aux ouvrages collectifs Arte in Ticino. Il confronto con la modernità (2003), Casimir Reymond. Sa vie et son oeuvre (2010), Remo Rossi. Antologica (2012), parallèlement à d’autres mandats et à son activité d’enseignante de français langue étrangère. À cinquante ans, elle décide de reprendre crayons et encre de Chine. Solon est sa première publication en tant que dessinatrice.
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.