Tom Cuzor est illustrateur passionné de Fantasy et de Science fiction. Il est né dans une famille « de dessin » et entouré de livres (son père Steve est auteur/dessinateur de BD et sa mère est directrice artistique). Il a donc depuis l’enfance été baigné dans un monde de dessins et d’histoires fantastiques ! Il a eu une période très sportive durant le lycée, qu'il a fait dans un cursus sport-étude baseball. Puis après le BAC, aillant eu l’impression d’avoir fait le tour de l’expérience qu'il pouvait avoir dans ce domaine, il est reparti vers mon premier amour : Le dessin. Il a fait différentes écoles le temps de décider dans quelle direction avancer, puis s'est ensuite rendu compte que la création d’univers, de décors, de personnages était vraiment ce qui lui plaisait le plus. Il a donc intégré un cursus de concept art jeux video qu'il a terminé en 2018. Suite à la fin de ses études il est resté deux ans avec le milieu du jeu vidéo dans le viseur, avant de comprendre que ce milieu ne lui correspondait peut-être pas tant que ça. Il ne parvenait pas à s’exprimer personnellement, il y trouvait trop de contraintes, il n’était jamais au fait des dernières technologies utilisées (3D, VR…). Il a réalisé que peu lui importait le média final, ce qui l’intéressait c’était les univers, les histoires, les personnages… Et d’autres directions pouvaient lui permettre de m’exprimer plus personnellement (BD, illustration, édition, JDR…).
Tom Cuzor est illustrateur passionné de Fantasy et de Science fiction. Il est né dans une famille « de dessin » et entouré de livres (son père Steve est auteur/dessinateur de BD et sa mère est directrice artistique). Il a donc depuis l’enfance été baigné dans un monde de dessins et d’histoires fantastiques ! Il a eu une période très sportive durant le lycée, qu'il a fait dans un cursus sport-étude baseball. Puis après le BAC, aillant eu l’impression d’avoir fait le tour de l’expérience qu'il pouvait avoir dans ce domaine, il est reparti vers mon premier amour : Le dessin. Il a fait différentes écoles le temps de décider dans quelle direction avancer, puis s'est ensuite rendu compte que la création d’univers, de décors, de personnages était vraiment ce qui lui plaisait le plus. Il a donc intégré un cursus de concept art jeux video qu'il a terminé en 2018. Suite à la fin de ses études il est resté deux ans avec le milieu du jeu vidéo dans le viseur, avant de comprendre que ce milieu ne lui correspondait peut-être pas tant que ça. Il ne parvenait pas à s’exprimer personnellement, il y trouvait trop de contraintes, il n’était jamais au fait des dernières technologies utilisées (3D, VR…). Il a réalisé que peu lui importait le média final, ce qui l’intéressait c’était les univers, les histoires, les personnages… Et d’autres directions pouvaient lui permettre de m’exprimer plus personnellement (BD, illustration, édition, JDR…).