Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Jyanome est connue en France pour ses mangas Twilight Outfocus, sa suite Overlap et Afterimage Slow Motion à paru en novembre 2021. Alors que Tout au bout du chemin est son 4e titre à paraître dans notre catalogue, il s’agissait déjà de son 13e volume publié au Japon en 2017 ! C’est une mangaka qui réserve encore de belles surprises au lectorat français.
Jyanome est connue en France pour ses mangas Twilight Outfocus, sa suite Overlap et Afterimage Slow Motion à paru en novembre 2021. Alors que Tout au bout du chemin est son 4e titre à paraître dans notre catalogue, il s’agissait déjà de son 13e volume publié au Japon en 2017 ! C’est une mangaka qui réserve encore de belles surprises au lectorat français.
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.