Roque Vitacca était un dessinateur argentin prolifique, avec plusieurs décennies d'expérience. Sa carrière a commencé dans les années 1960, avec des bandes dessinées humoristiques pour Editorial Torino et est devenue importante dans les années 1970, lorsqu'il a également commencé à travailler pour Editorial Abril, Atlántida et Columba. Dans cet éditorial, il collabore avec Gustavo Trigo dans les épisodes de "Ted Marlow" parus dans le magazine en couleur de "Nippur de Lagash" en 1972. Plus tard, il a été en charge de nombreuses autres bandes dessinées, dont la série "Sam Malone". Dans Editorial Abril, il a parcouru le magazine Meteoro, et à Billiken, il était en charge de la série "Marvo Luna" (créée par Oesterheld et Solano López) et plusieurs autres, dont le très connu "Lock Olmo", un classique de la années 80. Toujours dans les années 70, il a commencé à recevoir des commandes d'éditeurs en Italie et en Allemagne. Dans les années 80, il a eu un passage mémorable dans la série "Águila Negra" (créée par Ray Collins et Solano López), parue dans le magazine Nippur Magnum, et plus tard il s'est tourné vers l'animation, dans le studio de Jaime Díaz. Il y rencontre Carlos Meglia, qui l'encourage à revenir à la bande dessinée, à l'époque où Carlos Trillo rassemblait des dessinateurs pour produire du matériel pour Eura, l'éditeur italien.
Roque Vitacca était un dessinateur argentin prolifique, avec plusieurs décennies d'expérience. Sa carrière a commencé dans les années 1960, avec des bandes dessinées humoristiques pour Editorial Torino et est devenue importante dans les années 1970, lorsqu'il a également commencé à travailler pour Editorial Abril, Atlántida et Columba. Dans cet éditorial, il collabore avec Gustavo Trigo dans les épisodes de "Ted Marlow" parus dans le magazine en couleur de "Nippur de Lagash" en 1972. Plus tard, il a été en charge de nombreuses autres bandes dessinées, dont la série "Sam Malone". Dans Editorial Abril, il a parcouru le magazine Meteoro, et à Billiken, il était en charge de la série "Marvo Luna" (créée par Oesterheld et Solano López) et plusieurs autres, dont le très connu "Lock Olmo", un classique de la années 80. Toujours dans les années 70, il a commencé à recevoir des commandes d'éditeurs en Italie et en Allemagne. Dans les années 80, il a eu un passage mémorable dans la série "Águila Negra" (créée par Ray Collins et Solano López), parue dans le magazine Nippur Magnum, et plus tard il s'est tourné vers l'animation, dans le studio de Jaime Díaz. Il y rencontre Carlos Meglia, qui l'encourage à revenir à la bande dessinée, à l'époque où Carlos Trillo rassemblait des dessinateurs pour produire du matériel pour Eura, l'éditeur italien.