Mikaël Morin-Hamelin est né à Québec en 1990 parce qu’avant, il n’existait pas encore complètement. Ayant grandi avec les bandes dessinées de son père, il a très tôt été attiré vers ce médium. Très souvent un crayon à la main, pour ne pas dire toujours (il lui arrive d'aller aux toilettes et de dormir), il a jonglé d’un métier à l’autre, des projections architecturales au tatouage, avant d’aboutir comme artiste de concepts dans le jeu vidéo. Il y a toujours dans son coeur un combat éternel entre son amour pour l’industrie du jeu vidéo et celui pour la bande dessinée, mais tant qu’il peut dessiner ses p’tits bonhommes et ses niaiseries, il restera un homme heureux.
Mikaël Morin-Hamelin est né à Québec en 1990 parce qu’avant, il n’existait pas encore complètement. Ayant grandi avec les bandes dessinées de son père, il a très tôt été attiré vers ce médium. Très souvent un crayon à la main, pour ne pas dire toujours (il lui arrive d'aller aux toilettes et de dormir), il a jonglé d’un métier à l’autre, des projections architecturales au tatouage, avant d’aboutir comme artiste de concepts dans le jeu vidéo. Il y a toujours dans son coeur un combat éternel entre son amour pour l’industrie du jeu vidéo et celui pour la bande dessinée, mais tant qu’il peut dessiner ses p’tits bonhommes et ses niaiseries, il restera un homme heureux.