Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Éthylisme, tabac d’orchestre, frasques sonores et moutarde forte. Montréal, milieu des années deux-mille. Mathieu Massicotte Quesnel a tenu à bout de bras un journal dessiné neuf mois durant. Il livre les non-aventures de son quotidien avec ses acolytes musiciens, artistes et autres irresponsables chevronnés, tous membres actifs de la scène souterraine de l’époque. Avec un humour oblique et un coup de crayon alambiqué, notre iconoclaste maison brosse un portrait très candide et personnel d’une période ou, plutôt, d’un état d’esprit; de cette fin de vingtaine nombriliste où l’on sacrifie tout pour ses passions dans une grande fuite vers l’avant. Mathieu Massicotte Quesnel est actif sur la scène de la bande dessinée alternative à Montréal depuis le milieu des années 90. Il a publié des tonnes de petits fanzines et dirigé plusieurs collectifs dont Foetus. Mon beau petit nombril est son premier roman graphique. Il est en nomination pour un Bédélys indépendant !
Éthylisme, tabac d’orchestre, frasques sonores et moutarde forte. Montréal, milieu des années deux-mille. Mathieu Massicotte Quesnel a tenu à bout de bras un journal dessiné neuf mois durant. Il livre les non-aventures de son quotidien avec ses acolytes musiciens, artistes et autres irresponsables chevronnés, tous membres actifs de la scène souterraine de l’époque. Avec un humour oblique et un coup de crayon alambiqué, notre iconoclaste maison brosse un portrait très candide et personnel d’une période ou, plutôt, d’un état d’esprit; de cette fin de vingtaine nombriliste où l’on sacrifie tout pour ses passions dans une grande fuite vers l’avant. Mathieu Massicotte Quesnel est actif sur la scène de la bande dessinée alternative à Montréal depuis le milieu des années 90. Il a publié des tonnes de petits fanzines et dirigé plusieurs collectifs dont Foetus. Mon beau petit nombril est son premier roman graphique. Il est en nomination pour un Bédélys indépendant !
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.