Natalia Zaidova est née le 2 novembre 1987 à Moscou. Diplômée de l'Université d'État des arts de l'imprimerie Ivan Fedorov de Moscou. Pendant un an (parallèle à la sixième année de l'institut) elle a travaillé au NARR8, faisant principalement le travail de coloriste. Elle travaille pour Bubble depuis fin 2014, agissant en tant qu'artiste sur des séries telles que "Besboy", "Inok" et "Raven's Time". Elle est l'artiste principale de la série "Igor Grom". Auteur de l'affiche de "Plague Doctor" dans le numéro 10 de "Major Thunder". Elle a également travaillé sur les couvertures de "L'énigme du Sphinx", du livre "Major Thunder and the Red Fury: In the Heart of Darkness" et de l'édition supplémentaire de "The Game". Elle a dessiné les intrigues "Courier", "Metro" et "Ch'reba", les couvertures des éditions supplémentaires "Et son nom est Besoboi" et "Metro", ainsi que la couverture du 44e numéro, utilisée pour le livre "Hounds of Hell", dans "Besoboi" et la couverture du scénario d'"Exodus" dans sa relance. Pour la série "Inok", elle a dessiné le 28e numéro (avec Oleg Okunev) et l'histoire de "The Point of No Return". Auteur de la couverture de l'édition supplémentaire "The Beast in Me. Book One", ainsi qu'une couverture alternative pour la 6e édition de la relance. Natalia a joué le rôle d'artiste principale de la mini-série "The Time of the Crow" et de l'histoire exclusive de "... And the door will open". Actuellement, avec sa coloriste Maria Vasilyeva, elle travaille sur la série "Igor Thunder" ("En reconstruction", "Hungry Spirits").
Natalia Zaidova est née le 2 novembre 1987 à Moscou. Diplômée de l'Université d'État des arts de l'imprimerie Ivan Fedorov de Moscou. Pendant un an (parallèle à la sixième année de l'institut) elle a travaillé au NARR8, faisant principalement le travail de coloriste. Elle travaille pour Bubble depuis fin 2014, agissant en tant qu'artiste sur des séries telles que "Besboy", "Inok" et "Raven's Time". Elle est l'artiste principale de la série "Igor Grom". Auteur de l'affiche de "Plague Doctor" dans le numéro 10 de "Major Thunder". Elle a également travaillé sur les couvertures de "L'énigme du Sphinx", du livre "Major Thunder and the Red Fury: In the Heart of Darkness" et de l'édition supplémentaire de "The Game". Elle a dessiné les intrigues "Courier", "Metro" et "Ch'reba", les couvertures des éditions supplémentaires "Et son nom est Besoboi" et "Metro", ainsi que la couverture du 44e numéro, utilisée pour le livre "Hounds of Hell", dans "Besoboi" et la couverture du scénario d'"Exodus" dans sa relance. Pour la série "Inok", elle a dessiné le 28e numéro (avec Oleg Okunev) et l'histoire de "The Point of No Return". Auteur de la couverture de l'édition supplémentaire "The Beast in Me. Book One", ainsi qu'une couverture alternative pour la 6e édition de la relance. Natalia a joué le rôle d'artiste principale de la mini-série "The Time of the Crow" et de l'histoire exclusive de "... And the door will open". Actuellement, avec sa coloriste Maria Vasilyeva, elle travaille sur la série "Igor Thunder" ("En reconstruction", "Hungry Spirits").