José Luis Ferrer Rozalen était un dessinateur de bande dessinée catalan, qui a signé son œuvre Ferrer et a travaillé pour des éditeurs espagnols et étrangers. Il a étudié les beaux-arts mais était essentiellement autodidacte et a commencé sa carrière en dessinant pour les bandes dessinées d'action publiées par Galaor et Toray dans les années 1960. Il a dessiné pour des collections telles que « Batallas Decisivas de la Humanidad », « Hazañas del Oeste » et « Hazañas Bélicas », avant de se tourner vers le travail en agence. Il a été affilié à des studios comme Bulls Press, Union Studio (1975-79) et Recreo (1979-82) et a travaillé pour des maisons d'édition en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Suède et aux États-Unis. Il a contribué à des collections britanniques comme « Battle Picture Library » par Amalgamated Press et a dessiné des séries comme « Ants », « Robo Hunter » et « Ro-Busters » pour Starlord et 2000AD dans les années 1970 et 1980. Son travail aux États-Unis comprend des histoires d'horreur pour des titres de Skywald et Charlton comme « Beyond the Grave », « Ghost Manor », « Creepy Things », « Monster Hunters » et « Ghostly Haunts ». Il a également dessiné pour d'autres titres de Charlton, tels que « The Phantom » et plusieurs bandes dessinées de guerre. En Allemagne, il était présent dans le titre d'horreur de Bastei Gespenster Geschichten et dans Bastei Fernseh-Comic, avec des histoires mettant en vedette « The Real Ghostbusters » et « Captain Future ».
José Luis Ferrer Rozalen était un dessinateur de bande dessinée catalan, qui a signé son œuvre Ferrer et a travaillé pour des éditeurs espagnols et étrangers. Il a étudié les beaux-arts mais était essentiellement autodidacte et a commencé sa carrière en dessinant pour les bandes dessinées d'action publiées par Galaor et Toray dans les années 1960. Il a dessiné pour des collections telles que « Batallas Decisivas de la Humanidad », « Hazañas del Oeste » et « Hazañas Bélicas », avant de se tourner vers le travail en agence. Il a été affilié à des studios comme Bulls Press, Union Studio (1975-79) et Recreo (1979-82) et a travaillé pour des maisons d'édition en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Suède et aux États-Unis. Il a contribué à des collections britanniques comme « Battle Picture Library » par Amalgamated Press et a dessiné des séries comme « Ants », « Robo Hunter » et « Ro-Busters » pour Starlord et 2000AD dans les années 1970 et 1980. Son travail aux États-Unis comprend des histoires d'horreur pour des titres de Skywald et Charlton comme « Beyond the Grave », « Ghost Manor », « Creepy Things », « Monster Hunters » et « Ghostly Haunts ». Il a également dessiné pour d'autres titres de Charlton, tels que « The Phantom » et plusieurs bandes dessinées de guerre. En Allemagne, il était présent dans le titre d'horreur de Bastei Gespenster Geschichten et dans Bastei Fernseh-Comic, avec des histoires mettant en vedette « The Real Ghostbusters » et « Captain Future ».