Dessinateur qui a commencé chez Bruguera vers 1955, signant généralement comme Antonio García ou A. García. Dessinateur à l'aise dans toutes sortes de genres : féminin, mystère, cape et épée... Comme d'autres créateurs de sa génération, une grande partie de son travail est dispersée sur le marché étranger (Madame Atomos, Morgyn the Mighty). Ses séries publiées en Espagne comprennent La Familia Poony (La Risa época II, 1955), El Capitán Tormenta (La Risa época II, 1956), le collectif Aunque le cueste creerlo (Pulgarcito, 1957) et, surtout, Brigada Fantástica, avec des scénarios d'Andreu Martín, publié principalement dans le magazine Sacarino de Bruguera. Il a également publié dans la série de bandes dessinées romantiques As de Corazones (Bruguera), et dans divers magazines avec des collaborations occasionnelles, tels que : Bravo/El Cachorro (sa réédition de 1976), Jordi (Bruguera), Red Dixon Almanaque 1956, Heidi, Sissi, Sissi Revista Femenina y Super Pulgarcito (época II). Il a aussi dessiné des collections d'autocollants, au moins : Blanche-Neige et les Sept Nains (Fher). En tant qu'illustrateur, il a participé au lancement de GP (Enciclopedia Popular Ilustrada), Iberoamericanas (Furor), Molino (El teatro de Pepito y Marujita) et d'autres commandes.
Dessinateur qui a commencé chez Bruguera vers 1955, signant généralement comme Antonio García ou A. García. Dessinateur à l'aise dans toutes sortes de genres : féminin, mystère, cape et épée... Comme d'autres créateurs de sa génération, une grande partie de son travail est dispersée sur le marché étranger (Madame Atomos, Morgyn the Mighty). Ses séries publiées en Espagne comprennent La Familia Poony (La Risa época II, 1955), El Capitán Tormenta (La Risa época II, 1956), le collectif Aunque le cueste creerlo (Pulgarcito, 1957) et, surtout, Brigada Fantástica, avec des scénarios d'Andreu Martín, publié principalement dans le magazine Sacarino de Bruguera. Il a également publié dans la série de bandes dessinées romantiques As de Corazones (Bruguera), et dans divers magazines avec des collaborations occasionnelles, tels que : Bravo/El Cachorro (sa réédition de 1976), Jordi (Bruguera), Red Dixon Almanaque 1956, Heidi, Sissi, Sissi Revista Femenina y Super Pulgarcito (época II). Il a aussi dessiné des collections d'autocollants, au moins : Blanche-Neige et les Sept Nains (Fher). En tant qu'illustrateur, il a participé au lancement de GP (Enciclopedia Popular Ilustrada), Iberoamericanas (Furor), Molino (El teatro de Pepito y Marujita) et d'autres commandes.