Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Garriock, Peter

Garriock, Peter

  • 60611
  • Garriock
  • Peter R.
  • Garriock, Peter
  • GRANDE-BRETAGNE

Sa biographie

Peter Garriock a étudié entre 1964 et 1967 au West of England College of Art. En 1967, il a été présenté à Alison de Vere par Karl Weschke et a travaillé comme artiste de fond, contribuant au film des Beatles, Yellow Submarine, sous la supervision d'Alison. En 1968, a formé la société "Artichoke" qui a créé des peintures pour une maison publique historique de Bristol The Naval Volunteer, y compris des versions de "La mort de Nelson" et 4 grandes peintures murales au plafond de batailles navales épiques et des toiles de paysages marins similaires, puis ont créé des peintures et des panneaux Maison publique Mauretania à Bristol. Entre 1970 et 1972, Peter a travaillé comme rédacteur en chef pour le magazine Vanity Fair, et a commencé les travaux de restauration à la maison de la famille Wesley à Bristol où il a fait de la dorure, du plâtre, du bois (restauration de l'œuvre de Thomas Sparrow, un élève de Grinley Gibbons ) avec Janet Fennell, co-directeur d'Artichaut. Ce travail fait maintenant partie du Red Fort de l'Université de Bristol et a été présenté dans le magazine Country Life. Peter s'est lancé dans l'animation télévisée dans les années 1980 et a travaillé aux studios Richard Williams avec Alan Foster et les studios TVC. Son travail à cette époque comprenait un travail de pré-production et la conception de personnages pour le film proposé Snowman basé sur le livre de Raymond Briggs et a travaillé avec Alan Foster sur la publicité télévisée d'animation de Shell « Blow the man down ». En 1983, ses peintures ont été achetées et exposées au Crown Center Redevelopment, Kansas City, États-Unis pour Hallmark et il a continué à travailler avec l'auteur Robert Lesser à Manhatten, New York, recréant des œuvres d'art perdues et endommagées dont certaines ont ensuite été publiées dans le livre « Pulps ». Cela a conduit à d'autres récréations Pulp pour de nombreux collectionneurs. En 1988, Peter retourna à l'animation, travaillant à nouveau avec Alan Foster sur des titres d'animation pour le film Mortuary Academy mettant en vedette les collaborateurs d'Andy Warhol, Paul Bartel et Mary Woronov. Dans les années 1990, Peter a travaillé dans l'illustration de livres. Maintenant, Peter est bien connu pour ses affiches emblématiques produites pour l'Albion Spirit Company

Peter Garriock a étudié entre 1964 et 1967 au West of England College of Art. En 1967, il a été présenté à Alison de Vere par Karl Weschke et a travaillé comme artiste de fond, contribuant au film des Beatles, Yellow Submarine, sous la supervision d'Alison. En 1968, a formé la société "Artichoke" qui a créé des peintures pour une maison publique historique de Bristol The Naval Volunteer, y compris des versions de "La mort de Nelson" et 4 grandes peintures murales au plafond de batailles navales épiques et des toiles de paysages marins similaires, puis ont créé des peintures et des panneaux Maison publique Mauretania à Bristol. Entre 1970 et 1972, Peter a travaillé comme rédacteur en chef pour le magazine Vanity Fair, et a commencé les travaux de restauration à la maison de la famille Wesley à Bristol où il a fait de la dorure, du plâtre, du bois (restauration de l'œuvre de Thomas Sparrow, un élève de Grinley Gibbons ) avec Janet Fennell, co-directeur d'Artichaut. Ce travail fait maintenant partie du Red Fort de l'Université de Bristol et a été présenté dans le magazine Country Life. Peter s'est lancé dans l'animation télévisée dans les années 1980 et a travaillé aux studios Richard Williams avec Alan Foster et les studios TVC. Son travail à cette époque comprenait un travail de pré-production et la conception de personnages pour le film proposé Snowman basé sur le livre de Raymond Briggs et a travaillé avec Alan Foster sur la publicité télévisée d'animation de Shell « Blow the man down ». En 1983, ses peintures ont été achetées et exposées au Crown Center Redevelopment, Kansas City, États-Unis pour Hallmark et il a continué à travailler avec l'auteur Robert Lesser à Manhatten, New York, recréant des œuvres d'art perdues et endommagées dont certaines ont ensuite été publiées dans le livre « Pulps ». Cela a conduit à d'autres récréations Pulp pour de nombreux collectionneurs. En 1988, Peter retourna à l'animation, travaillant à nouveau avec Alan Foster […]

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Documents, Monographies, Biographies de à Rôle
(DOC) Master of comic book art 1978