Peter Garriock a étudié entre 1964 et 1967 au West of England College of Art. En 1967, il a été présenté à Alison de Vere par Karl Weschke et a travaillé comme artiste de fond, contribuant au film des Beatles, Yellow Submarine, sous la supervision d'Alison. En 1968, a formé la société "Artichoke" qui a créé des peintures pour une maison publique historique de Bristol The Naval Volunteer, y compris des versions de "La mort de Nelson" et 4 grandes peintures murales au plafond de batailles navales épiques et des toiles de paysages marins similaires, puis ont créé des peintures et des panneaux Maison publique Mauretania à Bristol. Entre 1970 et 1972, Peter a travaillé comme rédacteur en chef pour le magazine Vanity Fair, et a commencé les travaux de restauration à la maison de la famille Wesley à Bristol où il a fait de la dorure, du plâtre, du bois (restauration de l'œuvre de Thomas Sparrow, un élève de Grinley Gibbons ) avec Janet Fennell, co-directeur d'Artichaut. Ce travail fait maintenant partie du Red Fort de l'Université de Bristol et a été présenté dans le magazine Country Life. Peter s'est lancé dans l'animation télévisée dans les années 1980 et a travaillé aux studios Richard Williams avec Alan Foster et les studios TVC. Son travail à cette époque comprenait un travail de pré-production et la conception de personnages pour le film proposé Snowman basé sur le livre de Raymond Briggs et a travaillé avec Alan Foster sur la publicité télévisée d'animation de Shell « Blow the man down ». En 1983, ses peintures ont été achetées et exposées au Crown Center Redevelopment, Kansas City, États-Unis pour Hallmark et il a continué à travailler avec l'auteur Robert Lesser à Manhatten, New York, recréant des œuvres d'art perdues et endommagées dont certaines ont ensuite été publiées dans le livre « Pulps ». Cela a conduit à d'autres récréations Pulp pour de nombreux collectionneurs. En 1988, Peter retourna à l'animation, travaillant à nouveau avec Alan Foster sur des titres d'animation pour le film Mortuary Academy mettant en vedette les collaborateurs d'Andy Warhol, Paul Bartel et Mary Woronov. Dans les années 1990, Peter a travaillé dans l'illustration de livres. Maintenant, Peter est bien connu pour ses affiches emblématiques produites pour l'Albion Spirit Company
Peter Garriock a étudié entre 1964 et 1967 au West of England College of Art. En 1967, il a été présenté à Alison de Vere par Karl Weschke et a travaillé comme artiste de fond, contribuant au film des Beatles, Yellow Submarine, sous la supervision d'Alison. En 1968, a formé la société "Artichoke" qui a créé des peintures pour une maison publique historique de Bristol The Naval Volunteer, y compris des versions de "La mort de Nelson" et 4 grandes peintures murales au plafond de batailles navales épiques et des toiles de paysages marins similaires, puis ont créé des peintures et des panneaux Maison publique Mauretania à Bristol. Entre 1970 et 1972, Peter a travaillé comme rédacteur en chef pour le magazine Vanity Fair, et a commencé les travaux de restauration à la maison de la famille Wesley à Bristol où il a fait de la dorure, du plâtre, du bois (restauration de l'œuvre de Thomas Sparrow, un élève de Grinley Gibbons ) avec Janet Fennell, co-directeur d'Artichaut. Ce travail fait maintenant partie du Red Fort de l'Université de Bristol et a été présenté dans le magazine Country Life. Peter s'est lancé dans l'animation télévisée dans les années 1980 et a travaillé aux studios Richard Williams avec Alan Foster et les studios TVC. Son travail à cette époque comprenait un travail de pré-production et la conception de personnages pour le film proposé Snowman basé sur le livre de Raymond Briggs et a travaillé avec Alan Foster sur la publicité télévisée d'animation de Shell « Blow the man down ». En 1983, ses peintures ont été achetées et exposées au Crown Center Redevelopment, Kansas City, États-Unis pour Hallmark et il a continué à travailler avec l'auteur Robert Lesser à Manhatten, New York, recréant des œuvres d'art perdues et endommagées dont certaines ont ensuite été publiées dans le livre « Pulps ». Cela a conduit à d'autres récréations Pulp pour de nombreux collectionneurs. En 1988, Peter retourna à l'animation, travaillant à nouveau avec Alan Foster […]