Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Lucio Staiano est le fondateur de Shockdom, une maison d'édition de bandes dessinées, née sur le web. La première particularité est qu'ils ont été les premiers en Italie à penser à la bande dessinée pour Internet. La seconde est que Shockdom est né en 2000 et est devenu l'activité principale de Lucio en 2014. Lucio a continué pendant plus de 10 ans à faire un autre travail et à investir du temps et de l'argent dans le projet. Pendant des années, il a cru en son idée, mais n'a pas pu voir un débouché complet de monétisation. Puis il a finalement réussi à mettre les points ensemble et aujourd'hui Shockdom est une entreprise qui fonctionne et grandit.
Lucio Staiano est le fondateur de Shockdom, une maison d'édition de bandes dessinées, née sur le web. La première particularité est qu'ils ont été les premiers en Italie à penser à la bande dessinée pour Internet. La seconde est que Shockdom est né en 2000 et est devenu l'activité principale de Lucio en 2014. Lucio a continué pendant plus de 10 ans à faire un autre travail et à investir du temps et de l'argent dans le projet. Pendant des années, il a cru en son idée, mais n'a pas pu voir un débouché complet de monétisation. Puis il a finalement réussi à mettre les points ensemble et aujourd'hui Shockdom est une entreprise qui fonctionne et grandit.
Sa Bibliographie
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.