Antonio Correa Expósito est un dessinateur catalan de bandes dessinées, principalement d'action et de romance. Il a commencé à travailler dans les années 1950, sur des séries de l'éditeur Valor, comme "Dr. K7, Amo del Espacio" et "Jim Boy". Puis il se rend chez Bruguera pour faire des adaptations de Jules Verne dans la collection "Historias Seleccion" et dessiner dans le magazine "Sissi". Il était un contributeur fréquent à la collection de bandes dessinées "Claro de Luna" pour filles, chez Ibero Mundial de Ediciones au début des années 1960, participant également à un certain nombre de "Romántica". Depuis la fin des années 1950, les travaux de Correa ont commencé à être publiés à l'étranger, dans divers titres, tels que Texas (du label norvégien Serieforlaget), Boyfriend (des British City Magazines) ou True Life Library (du britannique Fleetway). Dans les années soixante-dix et jusqu'à la fin des années quatre-vingt, il dessine presque exclusivement pour le marché étranger par l'intermédiaire d'une agence. Il travaille beaucoup pour le magazine d'horreur allemand "Gespenster Geschichten", pour lequel il commence à dessiner des bandes dessinées en 1974 et ne s'arrête qu'en 1987. Pendant cette période, il participe également fréquemment à d'autres magazines du même type du label Bastei : "Spuk Geschichten" et "Geister Geschichten". Certaines de ces bandes dessinées d'horreur ont été traduites en Espagne mais surtout il a été reconnu pour son travail sur la série "Manos" (une copie évidente de Conan), que Correa a dessiné pour l'allemand Bastei Verlag entre 1983 et 1984, traduit par Bruguera en Espagne. Il était le frère de Domingo Correa Expósito, alias Mingo (1943 - 1977), également dessinateur, mais avec un style humoristique et enfantin.
Antonio Correa Expósito est un dessinateur catalan de bandes dessinées, principalement d'action et de romance. Il a commencé à travailler dans les années 1950, sur des séries de l'éditeur Valor, comme "Dr. K7, Amo del Espacio" et "Jim Boy". Puis il se rend chez Bruguera pour faire des adaptations de Jules Verne dans la collection "Historias Seleccion" et dessiner dans le magazine "Sissi". Il était un contributeur fréquent à la collection de bandes dessinées "Claro de Luna" pour filles, chez Ibero Mundial de Ediciones au début des années 1960, participant également à un certain nombre de "Romántica". Depuis la fin des années 1950, les travaux de Correa ont commencé à être publiés à l'étranger, dans divers titres, tels que Texas (du label norvégien Serieforlaget), Boyfriend (des British City Magazines) ou True Life Library (du britannique Fleetway). Dans les années soixante-dix et jusqu'à la fin des années quatre-vingt, il dessine presque exclusivement pour le marché étranger par l'intermédiaire d'une agence. Il travaille beaucoup pour le magazine d'horreur allemand "Gespenster Geschichten", pour lequel il commence à dessiner des bandes dessinées en 1974 et ne s'arrête qu'en 1987. Pendant cette période, il participe également fréquemment à d'autres magazines du même type du label Bastei : "Spuk Geschichten" et "Geister Geschichten". Certaines de ces bandes dessinées d'horreur ont été traduites en Espagne mais surtout il a été reconnu pour son travail sur la série "Manos" (une copie évidente de Conan), que Correa a dessiné pour l'allemand Bastei Verlag entre 1983 et 1984, traduit par Bruguera en Espagne. Il était le frère de Domingo Correa Expósito, alias Mingo (1943 - 1977), également dessinateur, mais avec un style humoristique et enfantin.