Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sa biographie

Avant d'obtenir son diplôme du Cornish College of the Arts en 1997, Ken a commencé un stage chez Big Bang Software, qui a ensuite été absorbé par Nintendo Software Technology, en 1999. De là, Ken a déménagé à Los Angeles pour travailler pour Disney Interactive, fin 2000. Se séparant de Disney en 2004, Ken a lancé Bad Flip Productions, poursuivant son travail en tant que concepteur et graphiste dans la région de Los Angeles. Impliqué dans toutes les facettes de la pré-production, y compris l'écriture, le brainstorming et les illustrations. il a l'habitude de travailler avec des équipes, de diriger des équipes ou seul en tant qu'individu. Crédits sur plus de trente-cinq titres publiés, de Nintendo et Disney, avec d'autres clients comme Activision, Hasbro, Universal, Warner Bros., Iwin.com et d'autres. Les projets actuels incluent des contributions aux Transformers: le Pacte de Primus, la série Transformers: Prime d'IDW et le développement de jouets pour les marques Hasbro, y compris Transformers, Star Wars, et plus encore.

Avant d'obtenir son diplôme du Cornish College of the Arts en 1997, Ken a commencé un stage chez Big Bang Software, qui a ensuite été absorbé par Nintendo Software Technology, en 1999. De là, Ken a déménagé à Los Angeles pour travailler pour Disney Interactive, fin 2000. Se séparant de Disney en 2004, Ken a lancé Bad Flip Productions, poursuivant son travail en tant que concepteur et graphiste dans la région de Los Angeles. Impliqué dans toutes les facettes de la pré-production, y compris l'écriture, le brainstorming et les illustrations. il a l'habitude de travailler avec des équipes, de diriger des équipes ou seul en tant qu'individu. Crédits sur plus de trente-cinq titres publiés, de Nintendo et Disney, avec d'autres clients comme Activision, Hasbro, Universal, Warner Bros., Iwin.com et d'autres. Les projets actuels incluent des contributions aux Transformers: le Pacte de Primus, la série Transformers: Prime d'IDW et le développement de jouets pour les marques Hasbro, y compris Transformers, Star Wars, et plus encore.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Revolution (Barber/Bunn/Ossio) 2021
Autres collaborations de à Rôle
Revolution (Barber/Bunn/Ossio) 2021 Couverture