Michael Anthony De Lepine (né le 10 avril 1964) est un lettreur, iconographe, graphiste, créateur de livres et éditeur américain de bandes dessinées. De Lepine est né dans le quartier de Manhattan à New York, New York. Il est surtout connu pour avoir lettré plusieurs bandes dessinées, romans graphiques et magazines pour divers éditeurs grand public et indépendants, notamment Zorro (Topps Comics), Vampirella (Harris Comics), Robotech (Malibu Graphics / Academy Comics), The big Book of Thugs et The big Book of Losers (Paradox Press de DC Comics), les magazines Penthouse Comix et Omni Comix (Penthouse International) et Black Salt: The last Heroes left sous la bannière éditoriale qu'il a co-fondée en 2008, Blackline Comics. Diplômé de la High School of Art and Design de New York, et titulaire d'un baccalauréat en beaux-arts en dessin de la School of Visual Arts (SVA) en 1988, De Lepine a trouvé la fascination dans la forme des lettres, son rôle indéniable dans la narration de bandes dessinées et la production en coulisses impliquée dans savoir faire des bandes dessinées.
Michael Anthony De Lepine (né le 10 avril 1964) est un lettreur, iconographe, graphiste, créateur de livres et éditeur américain de bandes dessinées. De Lepine est né dans le quartier de Manhattan à New York, New York. Il est surtout connu pour avoir lettré plusieurs bandes dessinées, romans graphiques et magazines pour divers éditeurs grand public et indépendants, notamment Zorro (Topps Comics), Vampirella (Harris Comics), Robotech (Malibu Graphics / Academy Comics), The big Book of Thugs et The big Book of Losers (Paradox Press de DC Comics), les magazines Penthouse Comix et Omni Comix (Penthouse International) et Black Salt: The last Heroes left sous la bannière éditoriale qu'il a co-fondée en 2008, Blackline Comics. Diplômé de la High School of Art and Design de New York, et titulaire d'un baccalauréat en beaux-arts en dessin de la School of Visual Arts (SVA) en 1988, De Lepine a trouvé la fascination dans la forme des lettres, son rôle indéniable dans la narration de bandes dessinées et la production en coulisses impliquée dans savoir faire des bandes dessinées.