Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Paquette, Andrew

Paquette, Andrew

  • 58190
  • Paquette
  • Andrew
  • le 01/01/1965 (ÉTATS-UNIS)

Sa biographie

Andrew Paquette est un artiste et écrivain, principalement connu pour son travail en tant qu'artiste CG dans l'industrie du long métrage et du jeu vidéo. Né en 1965 à St. Paul, (Minnesota), il a commencé comme illustrateur à New York, puis est devenu artiste de bande dessinée en 1991-1994. Après cela, il est passé aux jeux vidéo, puis aux longs métrages, et est actuellement maître de conférences et concepteur de programmes dans une académie d'artistes de CG aux Pays-Bas. A publié deux livres sur l'infographie et un sur les rêves précognitifs. A également publié des articles universitaires évalués par des pairs sur le psi dans les rêves. Son premier travail publié est une illustration dans la page d'opinion du New York Times en 1988. Sa première publication liée à la bande dessinée est une illustration d'une page dans Hellraiser Book of the Damned en 1990. Sa première bande dessinée complète est dans le titre d'horreur de Hamilton Comics. La première bande dessinée Marvel est Hellraiser # 14.
Paquette est co-créateur de "Harsh Realm", plus tard transformé en série télévisée du même nom par le producteur X-Files Chris Carter.

Andrew Paquette est un artiste et écrivain, principalement connu pour son travail en tant qu'artiste CG dans l'industrie du long métrage et du jeu vidéo. Né en 1965 à St. Paul, (Minnesota), il a commencé comme illustrateur à New York, puis est devenu artiste de bande dessinée en 1991-1994. Après cela, il est passé aux jeux vidéo, puis aux longs métrages, et est actuellement maître de conférences et concepteur de programmes dans une académie d'artistes de CG aux Pays-Bas. A publié deux livres sur l'infographie et un sur les rêves précognitifs. A également publié des articles universitaires évalués par des pairs sur le psi dans les rêves. Son premier travail publié est une illustration dans la page d'opinion du New York Times en 1988. Sa première publication liée à la bande dessinée est une illustration d'une page dans Hellraiser Book of the Damned en 1990. Sa première bande dessinée complète est dans le titre d'horreur de Hamilton Comics. La première bande dessinée Marvel est Hellraiser # 14.
Paquette est co-créateur de "Harsh Realm", plus tard transformé en série télévisée du même nom par le producteur X-Files Chris Carter.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
New Titans (The) (1988) 1992