Karen Mantlo, dont le nom de jeune fille est Karen A. Subek Pocock, a travaillé pour Marvel dans les années 1970 et une partie des années 1980, principalement en tant que lettreur, bien qu'elle fasse ses débuts dans l'industrie en tant que coloriste dans Werewolf By Night Vol.1 # 22. Elle était mariée à l'écrivain Bill Mantlo, qu'elle a épousé en 1974. Son nom de jeune fille est également apparu crédité dans certaines de ses œuvres avec différentes variantes, telles que Karen Pocock, Karen P. ou Karen Subek. Après le premier emploi précité pour la Maison des Idées, en 1975, elle reprend sa collaboration avec l'éditeur l'année suivante, cette fois en tant que lettreur, aux côtés de Gaspar Saladino, dans Marvel Spotlight vol.1 # 2, une bande dessinée mettant en vedette le Fils de Satan. À partir de ce moment, une étape fructueuse commencerait dans laquelle elle mettrait en valeur son travail dans des titres tels que Daredevil, The Ghost Rider, The Deadly Hands of Kung Fu, Marvel Premiere ou Marvel Team-Up, entre autres. Comme avec d'autres auteurs dont les conjoints travaillaient dans l'industrie et coïncidaient avec Marvel Comics, Karen a travaillé sur certains des titres écrits par Mantlo dans les années soixante-dix tels que The Champion, The Defenders ou Marvel Two-In-One, au cours de la célèbre "Saga du Projet Pegaso". À la fin des années soixante-dix, son volume de travail a diminué et dans les années quatre-vingt, elle a travaillé pour Marvel UK, faisant même un travail éditorial. Au cours de son travail à la branche européenne de la Marvel, elle a travaillé sur des titres tels que Action Force et Blockbuster. Bien qu'elle soit restée plus ou moins éloignée de l'industrie, elle reviendra dans les années 90 pour lettrer certains numéros de la collection Morbius Revisited, scénarisée par Bill Mantlo, il s'agissait de sa dernière accréditation connue.
Karen Mantlo, dont le nom de jeune fille est Karen A. Subek Pocock, a travaillé pour Marvel dans les années 1970 et une partie des années 1980, principalement en tant que lettreur, bien qu'elle fasse ses débuts dans l'industrie en tant que coloriste dans Werewolf By Night Vol.1 # 22. Elle était mariée à l'écrivain Bill Mantlo, qu'elle a épousé en 1974. Son nom de jeune fille est également apparu crédité dans certaines de ses œuvres avec différentes variantes, telles que Karen Pocock, Karen P. ou Karen Subek. Après le premier emploi précité pour la Maison des Idées, en 1975, elle reprend sa collaboration avec l'éditeur l'année suivante, cette fois en tant que lettreur, aux côtés de Gaspar Saladino, dans Marvel Spotlight vol.1 # 2, une bande dessinée mettant en vedette le Fils de Satan. À partir de ce moment, une étape fructueuse commencerait dans laquelle elle mettrait en valeur son travail dans des titres tels que Daredevil, The Ghost Rider, The Deadly Hands of Kung Fu, Marvel Premiere ou Marvel Team-Up, entre autres. Comme avec d'autres auteurs dont les conjoints travaillaient dans l'industrie et coïncidaient avec Marvel Comics, Karen a travaillé sur certains des titres écrits par Mantlo dans les années soixante-dix tels que The Champion, The Defenders ou Marvel Two-In-One, au cours de la célèbre "Saga du Projet Pegaso". À la fin des années soixante-dix, son volume de travail a diminué et dans les années quatre-vingt, elle a travaillé pour Marvel UK, faisant même un travail éditorial. Au cours de son travail à la branche européenne de la Marvel, elle a travaillé sur des titres tels que Action Force et Blockbuster. Bien qu'elle soit restée plus ou moins éloignée de l'industrie, elle reviendra dans les années 90 pour lettrer certains numéros de la collection Morbius Revisited, scénarisée par Bill Mantlo, il s'agissait de sa dernière accréditation connue.