Richard Eugene "Grass" Green était un dessinateur afro-américain connu pour être le premier participant noir à la fois dans le mouvement fan art des années 1960 et dans le mouvement underground des bandes dessinées des années 1970. À partir des années 60, à la manière loufoque de Harvey Kurtzman, il dessine des bandes humoristiques qui paraissent dans des nombreux fanzines. Son travail dans les publications "underground" des années 1970 et 1980 a utilisé un humour brûlant pour dénoncer le racisme et le fanatisme américains. Né à Fort Wayne, Indiana, Green a reçu le surnom de "Grass" par son ami d'enfance, Ronn Foss, avec qui il a ensuite collaboré à l'édition de deux numéros du magazine Alter Ego. À partir de 1964, le fan art de Green est apparu dans des fanzines tels que Alter Ego, Star-Studded Comics, Fantasy Illustrated, The Buyer's Guide to Comics Fandom, Rocket's Blast Comicollector, Komix Illustrated, Super-Hero et Masquerader. En 1967, Green fait irruption dans le monde de la bande dessinée professionnelle, collaborant avec Roy Thomas sur "The Shape" dans Charlton Premiere # 1. À la fin des années 1960, Green a dessiné plusieurs bandes plus humoristiques pour Charlton Comics, principalement dans Go-Go Comics. (Il a également fait publier des travaux dans le witzend de Bill Pearson.) Il s'est ensuite impliqué dans le mouvement des comix underground, où son travail a été publié dans Super Soul Comix (Kitchen Sink Press) et dans une série Wildman et Rubberroy. Super Soul Comix # 1 (1972) s'est vendu à 200 000 exemplaires. Dans les années 1990, Green a produit du travail pour, entre autres, Eros Comics.
Green a remporté un Alley Award en 1966 pour la meilleure bande dessinée de fan pour "Xal-Kor".
Richard Eugene "Grass" Green était un dessinateur afro-américain connu pour être le premier participant noir à la fois dans le mouvement fan art des années 1960 et dans le mouvement underground des bandes dessinées des années 1970. À partir des années 60, à la manière loufoque de Harvey Kurtzman, il dessine des bandes humoristiques qui paraissent dans des nombreux fanzines. Son travail dans les publications "underground" des années 1970 et 1980 a utilisé un humour brûlant pour dénoncer le racisme et le fanatisme américains. Né à Fort Wayne, Indiana, Green a reçu le surnom de "Grass" par son ami d'enfance, Ronn Foss, avec qui il a ensuite collaboré à l'édition de deux numéros du magazine Alter Ego. À partir de 1964, le fan art de Green est apparu dans des fanzines tels que Alter Ego, Star-Studded Comics, Fantasy Illustrated, The Buyer's Guide to Comics Fandom, Rocket's Blast Comicollector, Komix Illustrated, Super-Hero et Masquerader. En 1967, Green fait irruption dans le monde de la bande dessinée professionnelle, collaborant avec Roy Thomas sur "The Shape" dans Charlton Premiere # 1. À la fin des années 1960, Green a dessiné plusieurs bandes plus humoristiques pour Charlton Comics, principalement dans Go-Go Comics. (Il a également fait publier des travaux dans le witzend de Bill Pearson.) Il s'est ensuite impliqué dans le mouvement des comix underground, où son travail a été publié dans Super Soul Comix (Kitchen Sink Press) et dans une série Wildman et Rubberroy. Super Soul Comix # 1 (1972) s'est vendu à 200 000 exemplaires. Dans les années 1990, Green a produit du travail pour, entre autres, Eros Comics.
Green a remporté un Alley Award en 1966 pour la meilleure bande dessinée de fan pour "Xal-Kor".