Alphonse Bare a travaillé comme dessinateur de bandes dessinées dans les années 1940, dessinant dans les studios de Binder et Gibson. Il a dessiné pour « Bulletman », « Captain Midnight » et « Golden Arrow » de Fawcett, et a également fait des histoires d'animaux anthropomorphes. Pour Street & Smith, il a dessiné « Blackstone », « Doc Savage », « Red Dragon » et « The Shadow ». Il a travaillé sur des histoires de guerre pour Hillman Periodicals et Magazine Enterprises. Il a dessiné pour « Boy Champions » par Spark Publications. À la fin des années 40 et au début des années 50, il écrivait principalement des histoires d'amour pour Fawcett, Harvey et Lev Gleason. Entre 1947 et 1949, il a fait un comic strip syndiqué appelé « Top Hat ». Dans les années 1960, il était un artiste fantôme sur « Dixie Dugan » de JP McEvoy et John Striebel pour le Syndicat McNaught.
Alphonse Bare a travaillé comme dessinateur de bandes dessinées dans les années 1940, dessinant dans les studios de Binder et Gibson. Il a dessiné pour « Bulletman », « Captain Midnight » et « Golden Arrow » de Fawcett, et a également fait des histoires d'animaux anthropomorphes. Pour Street & Smith, il a dessiné « Blackstone », « Doc Savage », « Red Dragon » et « The Shadow ». Il a travaillé sur des histoires de guerre pour Hillman Periodicals et Magazine Enterprises. Il a dessiné pour « Boy Champions » par Spark Publications. À la fin des années 40 et au début des années 50, il écrivait principalement des histoires d'amour pour Fawcett, Harvey et Lev Gleason. Entre 1947 et 1949, il a fait un comic strip syndiqué appelé « Top Hat ». Dans les années 1960, il était un artiste fantôme sur « Dixie Dugan » de JP McEvoy et John Striebel pour le Syndicat McNaught.