En 1975, Cédric Loth devient le plus jeune caricaturiste éditorialiste au Canada (Le Devoir, Le Soleil, Time Magazine et La Semaine internationale). En 1981, il publie le premier best-seller de BD au Québec, Atlantic City, repris en France aux Éditions Humanoïdes Associés. Il publie mensuellement dans Métal Hurlant, le plus prestigieux magazine de BD, traduit en sept langues, et côtoie les plus grands auteurs au monde. Depuis 1983, il entre dans les plus grandes agences canadiennes et québécoises comme concepteur et directeur artistique sur les comptes nationaux les plus importants. Jugeant essentiel de se garder à l’affût des arts et d’entretenir sa créativité, Cédric poursuit ses activités artistiques, soit l’illustration, la scénarisation, l’animation et la sculpture sur bronze. Multidisciplinaire, il est reconnu dans l’industrie publicitaire comme étant extrêmement créatif et repoussant sans cesse le déjà-vu.
En 1975, Cédric Loth devient le plus jeune caricaturiste éditorialiste au Canada (Le Devoir, Le Soleil, Time Magazine et La Semaine internationale). En 1981, il publie le premier best-seller de BD au Québec, Atlantic City, repris en France aux Éditions Humanoïdes Associés. Il publie mensuellement dans Métal Hurlant, le plus prestigieux magazine de BD, traduit en sept langues, et côtoie les plus grands auteurs au monde. Depuis 1983, il entre dans les plus grandes agences canadiennes et québécoises comme concepteur et directeur artistique sur les comptes nationaux les plus importants. Jugeant essentiel de se garder à l’affût des arts et d’entretenir sa créativité, Cédric poursuit ses activités artistiques, soit l’illustration, la scénarisation, l’animation et la sculpture sur bronze. Multidisciplinaire, il est reconnu dans l’industrie publicitaire comme étant extrêmement créatif et repoussant sans cesse le déjà-vu.