Rudy Mesina a travaillé dans la bande dessinée philippine avant de rejoindre le marché américain au milieu des années 1970. Il a travaillé en tant qu'encreur et lettreur sur de nombreux titres Marvel, notamment "John Carter", "Bloodstone" et "Tarzan", ainsi que des crayonnés sur plusieurs numéros de "Marvel Classics Comics". En 1992, il a nettoyé les scénarimages de Graz Entertainment ("The X-Men"). Mesina est l'un des rares artistes de la "vague" philippine dont le travail américain figure uniquement dans des publications de Marvel Comics et de sa filiale, Curtis Magazines. Le premier crédit d'artiste solo de Mesina pour Marvel est l'histoire principale de Marvel Classics Comics # 28, une adaptation de 24 pages du classique gothique d'Edgar Allan Poe, "The Pit and the Pendulum".
Rudy Mesina a travaillé dans la bande dessinée philippine avant de rejoindre le marché américain au milieu des années 1970. Il a travaillé en tant qu'encreur et lettreur sur de nombreux titres Marvel, notamment "John Carter", "Bloodstone" et "Tarzan", ainsi que des crayonnés sur plusieurs numéros de "Marvel Classics Comics". En 1992, il a nettoyé les scénarimages de Graz Entertainment ("The X-Men"). Mesina est l'un des rares artistes de la "vague" philippine dont le travail américain figure uniquement dans des publications de Marvel Comics et de sa filiale, Curtis Magazines. Le premier crédit d'artiste solo de Mesina pour Marvel est l'histoire principale de Marvel Classics Comics # 28, une adaptation de 24 pages du classique gothique d'Edgar Allan Poe, "The Pit and the Pendulum".