Louis Glanzman était un artiste de l'âge d'or du comics américain et le frère de Sam Glazman. Né et élevé en Virginie, Louis trouve du travail dans la bande dessinée à l'âge de 16 ans. son travail le plus mémorable était probablement une série d'histoires et de couvertures pour Amazing Man Comics chez Centaur. « J'ai eu ma formation artistique en bande dessinée. Je suis allée à la School of Industrial Arts de New York, mais la plupart du temps, j'ai joué au bouddhisme lors des spectacles burlesques de la 42nd Street. » C'est chez Centaur que Louis a aidé son jeune frère, Sam, à obtenir un travail occasionnel en freelance. Louis a servi dans l'Army Air Corps pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que mécanicien et est devenu illustrateur pour le magazine militaire Aero Time. Après sa libération, il a commencé à chercher du travail, mais il a déclaré : Je suis allé chez des éditeurs et ils m'ont dit de « retourner à l'école ». Glanzman a finalement commencé à illustrer des livres pour enfants, notamment la série Pippi Longstocking et Tom Corbett, Space Cadet, ainsi que des couvertures de peinture pour une grande variété de livres de poche. Sa carrière de pigiste grandit parallèlement à ses compétences et, au fil des décennies, il créa des œuvres d'art pour Readers Digest, Colliers, le New Yorker, National Geographic, Time et National Lampoon.
Louis Glanzman était un artiste de l'âge d'or du comics américain et le frère de Sam Glazman. Né et élevé en Virginie, Louis trouve du travail dans la bande dessinée à l'âge de 16 ans. son travail le plus mémorable était probablement une série d'histoires et de couvertures pour Amazing Man Comics chez Centaur. « J'ai eu ma formation artistique en bande dessinée. Je suis allée à la School of Industrial Arts de New York, mais la plupart du temps, j'ai joué au bouddhisme lors des spectacles burlesques de la 42nd Street. » C'est chez Centaur que Louis a aidé son jeune frère, Sam, à obtenir un travail occasionnel en freelance. Louis a servi dans l'Army Air Corps pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que mécanicien et est devenu illustrateur pour le magazine militaire Aero Time. Après sa libération, il a commencé à chercher du travail, mais il a déclaré : Je suis allé chez des éditeurs et ils m'ont dit de « retourner à l'école ». Glanzman a finalement commencé à illustrer des livres pour enfants, notamment la série Pippi Longstocking et Tom Corbett, Space Cadet, ainsi que des couvertures de peinture pour une grande variété de livres de poche. Sa carrière de pigiste grandit parallèlement à ses compétences et, au fil des décennies, il créa des œuvres d'art pour Readers Digest, Colliers, le New Yorker, National Geographic, Time et National Lampoon.