Bill Allison a travaillé comme dessinateur de bandes dessinées dans les années 1930 et 1940, se consacrant principalement à l’art occidental. Eduqué à l'Académie des Beaux-Arts de Chicago, il a fait de la publicité dans les années 1920. Son travail sur les bandes dessinées a été effectué pour des groupes comme les studios Chesler, Funnies Inc. et Iger Studio. Il a illustré des séries pour Centaur Comics, telles que "Ace and Deuce", "Blood and Iron", "Jane and Johnny" et "Rustler Hunt". Il a dessiné "Chameleon", "Dan'l Flannel" et "Target and the Targeteers" pour Novelty Comics, "Texas Tyler" pour Harve Comics, "Captain Bill of the Rangers" pour National / DC et a également contribué à DS Publishing ("Outlaws"), Parents Magazine Press ("True Comics") et Rural Home ("Blue Circle").
Il a également dessiné le comic promotionnel de la série "Tom Mix" pour Ralston.
Bill Allison a travaillé comme dessinateur de bandes dessinées dans les années 1930 et 1940, se consacrant principalement à l’art occidental. Eduqué à l'Académie des Beaux-Arts de Chicago, il a fait de la publicité dans les années 1920. Son travail sur les bandes dessinées a été effectué pour des groupes comme les studios Chesler, Funnies Inc. et Iger Studio. Il a illustré des séries pour Centaur Comics, telles que "Ace and Deuce", "Blood and Iron", "Jane and Johnny" et "Rustler Hunt". Il a dessiné "Chameleon", "Dan'l Flannel" et "Target and the Targeteers" pour Novelty Comics, "Texas Tyler" pour Harve Comics, "Captain Bill of the Rangers" pour National / DC et a également contribué à DS Publishing ("Outlaws"), Parents Magazine Press ("True Comics") et Rural Home ("Blue Circle").
Il a également dessiné le comic promotionnel de la série "Tom Mix" pour Ralston.