Worth Blanchard Carnahan était un scénariste, dessinateur et éditeur américain. En 1914, Worth B. Carnahan obtint son diplôme d'études secondaires à Washington, DC. Il était un collectionneur passionné de timbres et de cartes postales. Il a visité le bureau du trésor américain des gravures à Washington DC et a été inspiré pour devenir un graveur. Il aimait dessiner et s'intéressait à une carrière de dessinateur technique ou d'artiste commercial. En 1916, il travailla comme concepteur dans le département expérimental de la Wishbone Steel Wheel Company of America au 410-411 Munsey Building à Baltimore, dans le Maryland. Il a rapidement été promu au poste de directeur du département, grâce au fait que l'entreprise était une autre entreprise de son père. Enrôlé pendant la première guerre mondiale, il fut libéré en juillet 1919 et, un mois plus tard, se rendit à Saint-Domingue pour travailler pendant six mois sur des cartes topographiques de concessions minières et de territoires en tant que dessinateur assistant pour la Compagnie américaine des Indes occidentales. Marié, il s'installe avec son épouse à New York où il travaille comme illustrateur dans une agence de publicité dirigée par Adolphe Barreaux. Au cours des années 1930, ses illustrations ont été publiées dans des magazines pulp sexy, tels que "Hot Stories", "Joy Stories", "Follies" et" La Paree". Tous ces titres ont été publiés par Harry Donenfeld sous une variété de faux noms de sociétés avec des illustrations fournies par le Barreaux Art Studio. En 1937, il écrivit et rédigea une rubrique de quatre pages sur la philatélie pour le magazine Lone Ranger, qui promouvait le passe-temps avec des descriptions colorées des nouveaux timbres et de tendances d'actualité. En 1939, Carnahan travailla dans les bandes dessinées aux studios Majestic. Cette entreprise était également exploitée par Adolphe Barreaux et constituait une autre subdivision de l’empire de la publication de Harry Donenfeld. Les écrits et les dessins de Worth B. Carnahan ont également paru dans DC Comics, Dell et Harvey, où il a été brièvement mentionné comme "éditeur" de Champion Comics en 1940. Après 1943, il ne travaillait plus dans l'industrie de la bande dessinée. Au cours des années 1950, il commence à illustrer les timbres de chasse et de pêche du Tennessee State. Ses dessins étaient assez populaires pour que de nouveaux timbres soient commandés chaque année jusqu'au milieu des années 1960.
Worth Blanchard Carnahan était un scénariste, dessinateur et éditeur américain. En 1914, Worth B. Carnahan obtint son diplôme d'études secondaires à Washington, DC. Il était un collectionneur passionné de timbres et de cartes postales. Il a visité le bureau du trésor américain des gravures à Washington DC et a été inspiré pour devenir un graveur. Il aimait dessiner et s'intéressait à une carrière de dessinateur technique ou d'artiste commercial. En 1916, il travailla comme concepteur dans le département expérimental de la Wishbone Steel Wheel Company of America au 410-411 Munsey Building à Baltimore, dans le Maryland. Il a rapidement été promu au poste de directeur du département, grâce au fait que l'entreprise était une autre entreprise de son père. Enrôlé pendant la première guerre mondiale, il fut libéré en juillet 1919 et, un mois plus tard, se rendit à Saint-Domingue pour travailler pendant six mois sur des cartes topographiques de concessions minières et de territoires en tant que dessinateur assistant pour la Compagnie américaine des Indes occidentales. Marié, il s'installe avec son épouse à New York où il travaille comme illustrateur dans une agence de publicité dirigée par Adolphe Barreaux. Au cours des années 1930, ses illustrations ont été publiées dans des magazines pulp sexy, tels que "Hot Stories", "Joy Stories", "Follies" et" La Paree". Tous ces titres ont été publiés par Harry Donenfeld sous une variété de faux noms de sociétés avec des illustrations fournies par le Barreaux Art Studio. En 1937, il écrivit et rédigea une rubrique de quatre pages sur la philatélie pour le magazine Lone Ranger, qui promouvait le passe-temps avec des descriptions colorées des nouveaux timbres et de tendances d'actualité. En 1939, Carnahan travailla dans les bandes dessinées aux studios Majestic. Cette entreprise était également exploitée par Adolphe Barreaux et constituait une autre subdivision de l’empire de la publication de Harry […]