Bill Weaver était un artiste de comics avec animaux anthropomorphes pour Western Publishing dans les années 1950 et au début des années 1960. Auparavant, il a été assistant-animateur du film "Pinocchio" de Disney (1940) et maquettiste chez Columbia Pictures (1946-1948). Il était présent dans la série "Four Colour Comics" de Dell/Western, avec des dessins au crayon pour des histoires mettant en vedette "Uncle Wiggily" (d'après les histoires pour enfants de Howard R. Garis), "Chilly Willy" et "Cubby Bear et Uncle Butch", ainsi que des pages de remplissage pour les numéros de Disney. Il a également été l'artiste de plusieurs histoires et couvertures mettant en vedette des histoires de "Woody Woodpecker" pour "Walter Lantz New Funnies". Weaver avait encré, en 1967, les dessins de Al Taliaferro pour la série "Donald Duck" paraissant dans les journaux et était, selon Alberto Beccatini, l'artiste fantôme de la bande de journal "Woody Woodpecker", écrite par Al Stoffel de 1952 à 1956.
Bill Weaver était un artiste de comics avec animaux anthropomorphes pour Western Publishing dans les années 1950 et au début des années 1960. Auparavant, il a été assistant-animateur du film "Pinocchio" de Disney (1940) et maquettiste chez Columbia Pictures (1946-1948). Il était présent dans la série "Four Colour Comics" de Dell/Western, avec des dessins au crayon pour des histoires mettant en vedette "Uncle Wiggily" (d'après les histoires pour enfants de Howard R. Garis), "Chilly Willy" et "Cubby Bear et Uncle Butch", ainsi que des pages de remplissage pour les numéros de Disney. Il a également été l'artiste de plusieurs histoires et couvertures mettant en vedette des histoires de "Woody Woodpecker" pour "Walter Lantz New Funnies". Weaver avait encré, en 1967, les dessins de Al Taliaferro pour la série "Donald Duck" paraissant dans les journaux et était, selon Alberto Beccatini, l'artiste fantôme de la bande de journal "Woody Woodpecker", écrite par Al Stoffel de 1952 à 1956.