Harry Thomas Fisk est né le 4 mai 1887 à Portsmouth, dans l'Ohio. Après avoir terminé ses études, il a commencé à exercer le métier de peintre au sein de sa famille, mais sa personnalité inspirée et son talent de dessinateur naturel laissent présager un avenir plus créatif. Encouragé par un professeur d'art local, il décida de poursuivre une carrière d'illustrateur commercial. En 1910, à l'âge de vingt-deux ans, il s'installe à New York pour travailler comme designer chez The Fancy & Decorative Company. Il a étudié à l'Art Students League et a vécu dans un hôtel du 202 East 18th Street, où il s'est lié d'amitié avec un jeune employé de banque nommé Stockton Mulford, qui se débattait alors avec un désir frustré d'étudier l'art et de poursuivre sa propre carrière. en tant qu'illustrateur indépendant. Fisk a rapidement trouvé un travail qui consistait à dessiner des illustrations d'histoires intérieures pour People's Home Journal, The Housewife et Every Week . En 1916, son plus grand succès survint avec la parution de son travail sur la couverture du Saturday Evening Post du 10 juin. De retour de la guerre, il rentre à New York et reprend sa carrière d’illustrateur pigiste de magazines et ouvre son propre studio d'art. Fisk a réalisé des illustrations d'histoires d'intérieur pour The American Legion Monthly, B & W Life, le magazine Everybody's, Farm Life, Liberty Magazine, People's Magazine, Popular Science et Outdoor Stories. Il a également travaillé pour des pulp magazines comme Argosy All-Story Weekly, Battle Stories, Clues Detective Stories, Complete Stories, Complete Story Magazine, The Golden West Magazine, The Popular Magazine, Over The Top et Top-Notch. Dans les années 1950, il peint des peintures impressionnistes à la décoration ludique et aux couleurs attrayantes présentées à la Arthur Newton Gallery de New York. Il était président de la Artist's Guild, Inc. et était également un membre actif du National Arts Club et du Salmagundi Club, où une exposition de gala de ses peintures sur l'histoire de la frégate Constellation a été montrée en 1962 au profit de collecter des fonds de bourses d'études. Il était actif dans le domaine de la bande dessinée à travers des magasins Funnies Inc dans les années 1940, contribuant à des titres tels que Real Life Comics (Better Publications), Catholic Comics (Livres catholiques), Treasure Chest (George A. Pflaum) et True Comics (Parents Presse magazine). Fisk a illustré des personnages et des histoires telles que "The Conquerors" pour Albrecht, "Captain Marvel Jr." et "Commando Yank" pour Fawcett, et "Human Torch" et "Sergeant Dix" pour Timely. Il a été professeur à la School of Visual Arts en 1955-1956.
Harry Thomas Fisk est né le 4 mai 1887 à Portsmouth, dans l'Ohio. Après avoir terminé ses études, il a commencé à exercer le métier de peintre au sein de sa famille, mais sa personnalité inspirée et son talent de dessinateur naturel laissent présager un avenir plus créatif. Encouragé par un professeur d'art local, il décida de poursuivre une carrière d'illustrateur commercial. En 1910, à l'âge de vingt-deux ans, il s'installe à New York pour travailler comme designer chez The Fancy & Decorative Company. Il a étudié à l'Art Students League et a vécu dans un hôtel du 202 East 18th Street, où il s'est lié d'amitié avec un jeune employé de banque nommé Stockton Mulford, qui se débattait alors avec un désir frustré d'étudier l'art et de poursuivre sa propre carrière. en tant qu'illustrateur indépendant. Fisk a rapidement trouvé un travail qui consistait à dessiner des illustrations d'histoires intérieures pour People's Home Journal, The Housewife et Every Week . En 1916, son plus grand succès survint avec la parution de son travail sur la couverture du Saturday Evening Post du 10 juin. De retour de la guerre, il rentre à New York et reprend sa carrière d’illustrateur pigiste de magazines et ouvre son propre studio d'art. Fisk a réalisé des illustrations d'histoires d'intérieur pour The American Legion Monthly, B & W Life, le magazine Everybody's, Farm Life, Liberty Magazine, People's Magazine, Popular Science et Outdoor Stories. Il a également travaillé pour des pulp magazines comme Argosy All-Story Weekly, Battle Stories, Clues Detective Stories, Complete Stories, Complete Story Magazine, The Golden West Magazine, The Popular Magazine, Over The Top et Top-Notch. Dans les années 1950, il peint des peintures impressionnistes à la décoration ludique et aux couleurs attrayantes présentées à la Arthur Newton Gallery de New York. Il était président de la Artist's Guild, Inc. et était également un membre actif du National Arts Club et du Salmagundi Club, où une exposition […]