Don Sheppard est un scénariste de cinéma d'animation et de comics books. Il a étudié à la California Art School de Los Angeles et à la California School of Fine Arts, ainsi qu'à la Sorbonne à Paris. De 1947 à 1950, il publia des gags dans différents médias tels que le Saturday Evening Post, This Week, Argosy, True ou Colliers, un travail qui combinait des nouvelles de romance ou Western pour les vieux Marvel Comics. De 1951 à 1953, il écrit plusieurs séries pour le Dell, telles que Bozo le clown, Tom et Jerry, Silly Symphonies et Mr. Magoo, ramenant ce dernier à une deuxième étape au début des années 60 dans les bandes de presse. À partir de 1962, sa carrière est centrée sur l'animation. Il collabore avec les principaux studios de l'époque en tant que directeur de la mise en page, du story-board et de l'animation : UPA en 1962, Disney de 1963 à 1968, De Patie-Freleng de 1965 à 1969, Hanna Barbera dans les années 70 et Marvel dans les années 80.
Don Sheppard est un scénariste de cinéma d'animation et de comics books. Il a étudié à la California Art School de Los Angeles et à la California School of Fine Arts, ainsi qu'à la Sorbonne à Paris. De 1947 à 1950, il publia des gags dans différents médias tels que le Saturday Evening Post, This Week, Argosy, True ou Colliers, un travail qui combinait des nouvelles de romance ou Western pour les vieux Marvel Comics. De 1951 à 1953, il écrit plusieurs séries pour le Dell, telles que Bozo le clown, Tom et Jerry, Silly Symphonies et Mr. Magoo, ramenant ce dernier à une deuxième étape au début des années 60 dans les bandes de presse. À partir de 1962, sa carrière est centrée sur l'animation. Il collabore avec les principaux studios de l'époque en tant que directeur de la mise en page, du story-board et de l'animation : UPA en 1962, Disney de 1963 à 1968, De Patie-Freleng de 1965 à 1969, Hanna Barbera dans les années 70 et Marvel dans les années 80.