Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Drexler, Doug

Drexler, Doug

  • 52598
  • Drexler
  • Doug
  • ÉTATS-UNIS

Sa biographie

Doug Drexler (né à New York) est un artiste en effets visuels, concepteur, sculpteur, illustrateur et maquilleur qui a collaboré avec des talents tels que Al Pacino, Dustin Hoffman, James Caan, Meryl Streep et Warren Beatty. Il a commencé sa carrière dans l'industrie du divertissement en travaillant pour la légende du maquillage Dick Smith sur des films tels que The Hunger et Starman. Il a également contribué à Three Men et à Little Lady, au Cotton Club, à FX, à Manhunter et à Dick Tracy. Dick Tracy a valu à Drexler un Oscar ainsi que le British Academy Award et le Saturn Award pour ses effets de maquillage spéciaux sur des personnages tels que Big Boy Caprice (joué par Pacino) et Mumbles (joué par Hoffman). Deux nominations aux Emmy dans le même domaine ont ensuite été suivies pendant trois ans sur Star Trek: The Next Generation où il a notamment assuré le vieillissement du capitaine Picard pour "The Inner Light". Son dernier travail de maquillage pour la série, et peut-être sa carrière, a été le maquillage Mark Twain porté par Jerry Hardin dans l'épisode en deux parties "Times Arrow". En 1992, Drexler a changé de carrière en passant à Star Trek: Deep Space Nine en tant que designer, artiste numérique et artiste en effets. Il a continué sur cette lancée dans les films Star Trek suivants, ainsi que dans Star Trek: Voyager. En avril 2001, Drexler a travaillé comme illustrateur principal et concepteur CGI dans la cinquième série de Star Trek, Enterprise. Après Enterprise, Drexler a été embauché par le réputé superviseur des effets visuels, Gary Hutzel, en tant que superviseur CG pour Battlestar Galactica, "Caprica", "Blood and Chrome" et "Defiance". Drexler a remporté deux Emmy Awards et un Visual Society Society Award pour Galactica. Drexler a grandi à Long Island et a fréquenté l'école secondaire Newfield. Depuis 2015, il est également membre du conseil d'administration du Hollywood Science Fiction Museum.

Doug Drexler (né à New York) est un artiste en effets visuels, concepteur, sculpteur, illustrateur et maquilleur qui a collaboré avec des talents tels que Al Pacino, Dustin Hoffman, James Caan, Meryl Streep et Warren Beatty. Il a commencé sa carrière dans l'industrie du divertissement en travaillant pour la légende du maquillage Dick Smith sur des films tels que The Hunger et Starman. Il a également contribué à Three Men et à Little Lady, au Cotton Club, à FX, à Manhunter et à Dick Tracy. Dick Tracy a valu à Drexler un Oscar ainsi que le British Academy Award et le Saturn Award pour ses effets de maquillage spéciaux sur des personnages tels que Big Boy Caprice (joué par Pacino) et Mumbles (joué par Hoffman). Deux nominations aux Emmy dans le même domaine ont ensuite été suivies pendant trois ans sur Star Trek: The Next Generation où il a notamment assuré le vieillissement du capitaine Picard pour "The Inner Light". Son dernier travail de maquillage pour la série, et peut-être sa carrière, a été le maquillage Mark Twain porté par Jerry Hardin dans l'épisode en deux parties "Times Arrow". En 1992, Drexler a changé de carrière en passant à Star Trek: Deep Space Nine en tant que designer, artiste numérique et artiste en effets. Il a continué sur cette lancée dans les films Star Trek suivants, ainsi que dans Star Trek: Voyager. En avril 2001, Drexler a travaillé comme illustrateur principal et concepteur CGI dans la cinquième série de Star Trek, Enterprise. Après Enterprise, Drexler a été embauché par le réputé superviseur des effets visuels, Gary Hutzel, en tant que superviseur CG pour Battlestar Galactica, "Caprica", "Blood and Chrome" et "Defiance". Drexler a remporté deux Emmy Awards et un Visual Society Society Award pour Galactica. Drexler a grandi à Long Island et a fréquenté l'école secondaire Newfield. Depuis 2015, il est également membre du conseil d'administration du Hollywood Science Fiction Museum.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Autres collaborations de à Rôle
Star Trek (1967) (Gold Key) 1977 Design