Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Baskerville, Stephen

Baskerville, Stephen

  • 52376
  • Baskerville
  • Stephen
  • GRANDE-BRETAGNE

Sa biographie

Stephen Baskerville était un artiste de Marvel Comics, souvent associé comme un encreur au dessinateur Andrew Wildman. Son travail se distingue par la focalisation sur la capture de la réflexion de la lumière, un intérêt artistique utile lorsque son travail consiste à dessiner des boîtes en métal en mouvement. Il a débuté avec Marvel UK en 1987, réalisant des crayons et des encres sur des titres tels que "Transformers", "Thundercats" et "Ghostbusters", entre autres travaux sous licence, jusqu'en 1996. Lorsque son compatriote britannique Simon Furman a repris l'écriture de "Transformers" de 1990 à 1991, Baskerville a fait la transition avec d'autres artistes de Marvel UK ayant travaillé avec Furman, tels que Geoff Senior et son collaborateur fréquent, Andrew Wildman. Au début des années 90, il découvre des titres Marvel tels que "GI Joe" et "Web of Spider-Man", ainsi que "Sleeze Brothers" d'Epic Comics et l'adaptation du guide Hitchhiker à la galaxie par DC. En 1994, il travaillait sur "Spider-Man 2099" et "Night Man" de Malibu Ultraverse. À la fin des années 90, il travaillait encore pour Marvel UK sur le titre "Thomas and Friends", tout au long de la transition de Marvel UK vers Panini Comics. En 2000 après JC, il était en train d’inscrire pour le "2000 AD" d’Egmont. Panini ferait boucler la boucle à Baskerville en 2002, lorsqu'il collaborait avec Wildman sur le dernier numéro de "Transformers Armada". Actuellement, Baskerville conçoit des concepts pour le développement de jeux vidéo en travaillant avec des licences telles que Barbie et SpongeBob Squarepants, et des produits plus légers comme Reservoir Dogs. Il a également publié un webcomic sur une détective dominatrice, portant chapeau melon, qui bat les portiers avec une superbe coupe de cheveux. Baskerville est retourné à l'encrage du travail de Wildman pour la série d'IDW Publishing, "Regeneration One", et encré le travail de Guido Guidi sur le titre "Drift - Empire of Stone".

Stephen Baskerville était un artiste de Marvel Comics, souvent associé comme un encreur au dessinateur Andrew Wildman. Son travail se distingue par la focalisation sur la capture de la réflexion de la lumière, un intérêt artistique utile lorsque son travail consiste à dessiner des boîtes en métal en mouvement. Il a débuté avec Marvel UK en 1987, réalisant des crayons et des encres sur des titres tels que "Transformers", "Thundercats" et "Ghostbusters", entre autres travaux sous licence, jusqu'en 1996. Lorsque son compatriote britannique Simon Furman a repris l'écriture de "Transformers" de 1990 à 1991, Baskerville a fait la transition avec d'autres artistes de Marvel UK ayant travaillé avec Furman, tels que Geoff Senior et son collaborateur fréquent, Andrew Wildman. Au début des années 90, il découvre des titres Marvel tels que "GI Joe" et "Web of Spider-Man", ainsi que "Sleeze Brothers" d'Epic Comics et l'adaptation du guide Hitchhiker à la galaxie par DC. En 1994, il travaillait sur "Spider-Man 2099" et "Night Man" de Malibu Ultraverse. À la fin des années 90, il travaillait encore pour Marvel UK sur le titre "Thomas and Friends", tout au long de la transition de Marvel UK vers Panini Comics. En 2000 après JC, il était en train d’inscrire pour le "2000 AD" d’Egmont. Panini ferait boucler la boucle à Baskerville en 2002, lorsqu'il collaborait avec Wildman sur le dernier numéro de "Transformers Armada". Actuellement, Baskerville conçoit des concepts pour le développement de jeux vidéo en travaillant avec des licences telles que Barbie et SpongeBob Squarepants, et des produits plus légers comme Reservoir Dogs. Il a également publié un webcomic sur une détective dominatrice, portant chapeau melon, qui bat les portiers avec une superbe coupe de cheveux. Baskerville est retourné à l'encrage du travail de Wildman pour la série d'IDW Publishing, "Regeneration […]

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Judge Dredd : The Complete Case Files (2005) 2017
Autres collaborations de à Rôle
2099 1996 Encrage
2099 Unlimited (1993) 1995 Encrage
All New Exiles (The) (1995) 1995 1996 Encrage
G.I. Joe : Maximum action 2023 2024 Encrage
Spider-Man 2099 (1992) 1955 1995 Couverture
Spider-Man 2099 (Omnibus) 2023 Encrage