Dino “Madz” Castrillo est un artiste philippin qui travailla pour l'industrie du comics book américaine dans les années 70. D'abord chez Marvel puis chez DC comics. Il fait ses débuts chez Marvel en 1976, en encrant le travail de son compatriote Sonny Trinidad sur le magazine "Planet of the Apes". Durant la majeure partie de 1977, Castrillo a travaillé sur la gamme de bandes dessinées Marvel Classics Comics, adaptant des œuvres littéraires classiques. Le travail de Castrillo sur ces adaptations était solide, bien qu'assez restreint, en partie à cause de la nature du format Marvel Classics Comics, qui réduisait les romans à 52 pages fixes, quelle que soit leur longueur d'origine. Le travail remarquable de cette étape de la carrière de bande dessinée américaine de Castrillo est l’adaptation du Comte de Monte-Cristo, où il a parfois pu se démarquer des schémas claustrophobes qui étaient nécessaires dans une version aussi abrégée du classique français.
Dino “Madz” Castrillo est un artiste philippin qui travailla pour l'industrie du comics book américaine dans les années 70. D'abord chez Marvel puis chez DC comics. Il fait ses débuts chez Marvel en 1976, en encrant le travail de son compatriote Sonny Trinidad sur le magazine "Planet of the Apes". Durant la majeure partie de 1977, Castrillo a travaillé sur la gamme de bandes dessinées Marvel Classics Comics, adaptant des œuvres littéraires classiques. Le travail de Castrillo sur ces adaptations était solide, bien qu'assez restreint, en partie à cause de la nature du format Marvel Classics Comics, qui réduisait les romans à 52 pages fixes, quelle que soit leur longueur d'origine. Le travail remarquable de cette étape de la carrière de bande dessinée américaine de Castrillo est l’adaptation du Comte de Monte-Cristo, où il a parfois pu se démarquer des schémas claustrophobes qui étaient nécessaires dans une version aussi abrégée du classique français.