Ernest Bache, qui utilisait aussi occasionnellement le pseudonyme de Lee Bachiller, fréquentait la Cartoonists and Illustrators Schools et la High School of Industrial Arts de New York. Il a travaillé dans la publicité pendant plusieurs années et a fait son premier travail dans l'industrie du dessin animé pour les éditeurs Quality Comics et Rural Home dans les années 1940. Il a également travaillé sur des bandes de presse telles que Dean Marshall et Perry Mason avant de devenir l'assistant de Dick Ayers chez Timely/Atlas, au début des années 1950. Entre ses premières accréditations aux côtés d’Ayers est la couverture de Space Ace # 5, pour la maison d’édition Magazine Enterprises. Son premier travail dans Atlas qui lui est attribué est Adventures into Weird Worlds # 5, également en tant qu’encreur d’Ayers. En outre, il travaillait pour d’autres auteurs sur des couvertures diverses pour la maison d’édition Youthful Magazines dans des titres comme Fantastic, Beware et Attack!. Cependant, il concentrerait son travail sur Atlas Comics en collaborant dans des titres tels que Spellbound, Strange Tales, Uncanny Tales, Astonishing, Mystic, Adventures into Terror, Men in Action et War Adventures, entre autres. C'est dans les années 1950 qu'il fut principalement actif dans l'encrage. Il a participé à tous les types de titres publiés par Atlas, préférant certains genres comme les titres de guerre tels que Battlefront, Battle Ground et War Comics, les publications de mystères et romanesques pour l'éditeur Story Comics ainsi que des titres de guerre et romantiques pour Youthful Magazines. Dans les années 1960, il travaillait principalement pour Charlton Comics en tant qu’encreur et dessinateur occasionnel, notamment sur les titres de guerre, d’horreur et les westerns, parmi lesquels Ghostly Tales, Pacemarker, Battlefield Action, Attack, Time for Love, Love Diary et Just Married, entre autres.
Ernest Bache, qui utilisait aussi occasionnellement le pseudonyme de Lee Bachiller, fréquentait la Cartoonists and Illustrators Schools et la High School of Industrial Arts de New York. Il a travaillé dans la publicité pendant plusieurs années et a fait son premier travail dans l'industrie du dessin animé pour les éditeurs Quality Comics et Rural Home dans les années 1940. Il a également travaillé sur des bandes de presse telles que Dean Marshall et Perry Mason avant de devenir l'assistant de Dick Ayers chez Timely/Atlas, au début des années 1950. Entre ses premières accréditations aux côtés d’Ayers est la couverture de Space Ace # 5, pour la maison d’édition Magazine Enterprises. Son premier travail dans Atlas qui lui est attribué est Adventures into Weird Worlds # 5, également en tant qu’encreur d’Ayers. En outre, il travaillait pour d’autres auteurs sur des couvertures diverses pour la maison d’édition Youthful Magazines dans des titres comme Fantastic, Beware et Attack!. Cependant, il concentrerait son travail sur Atlas Comics en collaborant dans des titres tels que Spellbound, Strange Tales, Uncanny Tales, Astonishing, Mystic, Adventures into Terror, Men in Action et War Adventures, entre autres. C'est dans les années 1950 qu'il fut principalement actif dans l'encrage. Il a participé à tous les types de titres publiés par Atlas, préférant certains genres comme les titres de guerre tels que Battlefront, Battle Ground et War Comics, les publications de mystères et romanesques pour l'éditeur Story Comics ainsi que des titres de guerre et romantiques pour Youthful Magazines. Dans les années 1960, il travaillait principalement pour Charlton Comics en tant qu’encreur et dessinateur occasionnel, notamment sur les titres de guerre, d’horreur et les westerns, parmi lesquels Ghostly Tales, Pacemarker, Battlefield Action, Attack, Time for Love, Love Diary et Just Married, entre autres.