John Spranger a travaillé pour des bandes dessinées américaines dans les années 1940, via le Binder Studio et le studio Eisner-Iger. Il a dessiné pour de nombreux titres et personnages de Fawcett and Quality, notamment "Plastic Man", "Blackhawk", "Bulletman", "Captain Midnight", "Mary Marvel" et "Nyoka". Il a également travaillé pour d'autres sociétés, notamment Better Publications ("Fighting Yank"), Feature Comics ("Green Lama", "Yank and Doodle") et Street & Smith Comics ("Blackstone", "Black Crusader"). Il a également travaillé avec Will Eisner sur "The Spirit". À la fin des années 1940, il passa à la bande dessinée de journal, en commençant par "Ben Friday" dans le New York Herald-Tribune. Durant la majeure partie des années 1950, il a travaillé sur une bande dessinée quotidienne et dominicale avec "The Saint".
Texte © Lambiek Comiclopedia
John Spranger a travaillé pour des bandes dessinées américaines dans les années 1940, via le Binder Studio et le studio Eisner-Iger. Il a dessiné pour de nombreux titres et personnages de Fawcett and Quality, notamment "Plastic Man", "Blackhawk", "Bulletman", "Captain Midnight", "Mary Marvel" et "Nyoka". Il a également travaillé pour d'autres sociétés, notamment Better Publications ("Fighting Yank"), Feature Comics ("Green Lama", "Yank and Doodle") et Street & Smith Comics ("Blackstone", "Black Crusader"). Il a également travaillé avec Will Eisner sur "The Spirit". À la fin des années 1940, il passa à la bande dessinée de journal, en commençant par "Ben Friday" dans le New York Herald-Tribune. Durant la majeure partie des années 1950, il a travaillé sur une bande dessinée quotidienne et dominicale avec "The Saint".
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