Max Douglas est un enfant des années 70 à Toronto. Un artiste en activité et un conteur qui, vers le milieu des années 90, a interprété son art Salgood Sam, un pseudonyme tiré d'une orthographe inversée de son nom. Il a commencé à faire des bandes dessinées à la fin des années 80, a travaillé comme pigiste pour Marvel, DC, plusieurs autres éditeurs et a dessiné pour quelques studios d'animation à Toronto et à Montréal. Depuis 2002, il publie Sequential, le blog d'actualités sur les bandes dessinées canadiennes. Son travail de bande dessinée récent inclut les romans graphiques "Dream Life: a late coming of age, Therefore, Repent!" avec Jim Monroe, "Wonder Woman versus The Red Menace!", un spécial de Noël de "Ghostbusters", "Tainted Love" avec Dara Naraghi, une histoire avec Mark Sable dans le Comic Book ayant reçu un Eisner, "Tattoo", un récit personnel dans "Popgun 4", "Awesomer" et "Sea of Red", pour n'en citer que quelques-uns. Il vit et travaille à Montréal.
Max Douglas est un enfant des années 70 à Toronto. Un artiste en activité et un conteur qui, vers le milieu des années 90, a interprété son art Salgood Sam, un pseudonyme tiré d'une orthographe inversée de son nom. Il a commencé à faire des bandes dessinées à la fin des années 80, a travaillé comme pigiste pour Marvel, DC, plusieurs autres éditeurs et a dessiné pour quelques studios d'animation à Toronto et à Montréal. Depuis 2002, il publie Sequential, le blog d'actualités sur les bandes dessinées canadiennes. Son travail de bande dessinée récent inclut les romans graphiques "Dream Life: a late coming of age, Therefore, Repent!" avec Jim Monroe, "Wonder Woman versus The Red Menace!", un spécial de Noël de "Ghostbusters", "Tainted Love" avec Dara Naraghi, une histoire avec Mark Sable dans le Comic Book ayant reçu un Eisner, "Tattoo", un récit personnel dans "Popgun 4", "Awesomer" et "Sea of Red", pour n'en citer que quelques-uns. Il vit et travaille à Montréal.