Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sa biographie

Jaako Pallasvuo utilise le web comme partie intégrante de sa pratique, comme une source de matériel, un sujet et une plate-forme pour actualiser son travail. Depuis l'âge de 16 ans, Pallasvuo a téléchargé des œuvres sur diverses plateformes Internet et accepte le manque de contrôle sur leur diffusion. Il s'intéresse particulièrement à la culture Tumblr et au phénomène des "mèmes", ainsi qu'à la relation entre identité et autoreprésentation virtuelle. D'autres thèmes dans ses travaux incluent le cinéma ethnographique et anthropologique, la culture des années 80 et 90 et ce qu'il appelle les «expériences générationnelles». Le travail de Pallasvuo ne confirme pas à un style unique - il dit que le «sacrifierait volontiers la cohésion si cela signifie que je peux explorer de plus vastes domaines de la connaissance.» Ses influences récentes incluent Joan Jonas, Sturtevant, Lee Lozano et Alex Bag. Il travaille à Helsinki et à Berlin. Il a étudié à l'Académie des Beaux-Arts de Finlande à Helsinki. Le travail de Pallasvuo a été exposé à la Higher Pictures Gallery de New York, au Musée d'art contemporain Kiasma d'Helsinki, à la Future Gallery de Berlin et à la Saamlung Gallery de Hong Kong.

Jaako Pallasvuo utilise le web comme partie intégrante de sa pratique, comme une source de matériel, un sujet et une plate-forme pour actualiser son travail. Depuis l'âge de 16 ans, Pallasvuo a téléchargé des œuvres sur diverses plateformes Internet et accepte le manque de contrôle sur leur diffusion. Il s'intéresse particulièrement à la culture Tumblr et au phénomène des "mèmes", ainsi qu'à la relation entre identité et autoreprésentation virtuelle. D'autres thèmes dans ses travaux incluent le cinéma ethnographique et anthropologique, la culture des années 80 et 90 et ce qu'il appelle les «expériences générationnelles». Le travail de Pallasvuo ne confirme pas à un style unique - il dit que le «sacrifierait volontiers la cohésion si cela signifie que je peux explorer de plus vastes domaines de la connaissance.» Ses influences récentes incluent Joan Jonas, Sturtevant, Lee Lozano et Alex Bag. Il travaille à Helsinki et à Berlin. Il a étudié à l'Académie des Beaux-Arts de Finlande à Helsinki. Le travail de Pallasvuo a été exposé à la Higher Pictures Gallery de New York, au Musée d'art contemporain Kiasma d'Helsinki, à la Future Gallery de Berlin et à la Saamlung Gallery de Hong Kong.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Trophy Hunters 2018