Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Reza Farazmand a commencé à publier les strip de Poorly Drawn Lines, dans le journal de l’université de Californie où il étudiait. C’est donc dans ce journal étudiant de San Diego que sont parus les premiers gags de Traits Approximatifs, avant d’être prolongés dans un webcomics qui a depuis rencontré un énorme succès sur internet avec plusieurs centaines de milliers de fan. La télé et la radio américaine, à force de le citer, en ont fait l’un des acteurs majeurs du webcomics.
Reza Farazmand a commencé à publier les strip de Poorly Drawn Lines, dans le journal de l’université de Californie où il étudiait. C’est donc dans ce journal étudiant de San Diego que sont parus les premiers gags de Traits Approximatifs, avant d’être prolongés dans un webcomics qui a depuis rencontré un énorme succès sur internet avec plusieurs centaines de milliers de fan. La télé et la radio américaine, à force de le citer, en ont fait l’un des acteurs majeurs du webcomics.
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.