Shepherd Hendrix a commencé sa carrière de comics en 1991, en tant qu'encreur pour DC, Dark Horse, Tundra, Kitchen Sink et Milestone Comics. Parmi ses travaux les plus notables on peut citer "The restaurant at the end of the universe" avec Steve Lealoha, "Swamp Thing" avec Thomas Yeates et "Captain Sternn" avec Berni Wrightson. Hendrix a quitté le domaine des bandes dessinées à la fin des années 90 pour explorer ceux de l'animation, de la publicité et des jeux vidéo avec Sony Animation, Lucas Arts, Electronic Arts, LeapFrog, Grow Marketing, Review and Herald, Mekanism et la Kelmoore Investment Company. En 2006, il revient à la bande dessinée, illustrant le roman graphique "Stagger Lee"proposé aux prix Eisner avec l'écrivain Derek McCulloch, les comic strips "U R on the Air" et Wittenburg High" pour Listen Magazine, "The complete idiot's guide to U.S. story" pour Penguin Group USA, et des nouvelles pour Graphic Classics.
Shepherd Hendrix a commencé sa carrière de comics en 1991, en tant qu'encreur pour DC, Dark Horse, Tundra, Kitchen Sink et Milestone Comics. Parmi ses travaux les plus notables on peut citer "The restaurant at the end of the universe" avec Steve Lealoha, "Swamp Thing" avec Thomas Yeates et "Captain Sternn" avec Berni Wrightson. Hendrix a quitté le domaine des bandes dessinées à la fin des années 90 pour explorer ceux de l'animation, de la publicité et des jeux vidéo avec Sony Animation, Lucas Arts, Electronic Arts, LeapFrog, Grow Marketing, Review and Herald, Mekanism et la Kelmoore Investment Company. En 2006, il revient à la bande dessinée, illustrant le roman graphique "Stagger Lee"proposé aux prix Eisner avec l'écrivain Derek McCulloch, les comic strips "U R on the Air" et Wittenburg High" pour Listen Magazine, "The complete idiot's guide to U.S. story" pour Penguin Group USA, et des nouvelles pour Graphic Classics.