Ed Moore était un artiste et scénariste de la période du Golden Age des comics américains (années 30 à 50). Dans les années 30 il a participé aux titres "Amazing Mystery Funnies" et "Funny Picture Stories" de Centaur Comics et aux comic strips "Bos'n Hall, Sea Scout" de Bell Syndicate et "Tom Chase" de Globe Syndicate. Il travailla pour National Periodicals sur les titres "Johnny Quick" et "Paul Kirk Manhunter" et dessiné, dans les années 50, pour Timely/Atlas, des histoires de crimes dans les séries "All-True Crime", "Crime Must Lose!" et "Crime Cases Comics". Il a également travaillé sur ce genre d'histoires pour EC Comics ("War Against Crime"), Lev Gleason ("Crime Does Not Pay"), Holyoke Publishing et Hillman Periodicals. Entre 1948 et 1955 il dessina aussi pour Eartern Color Printing ("New Heroic Comics"). Occasionnellement, il travailla aussi comme assistant sur divers titres de comic strips pour divers auteurs.
Texte © Lambiek Comiclopedia
Ed Moore était un artiste et scénariste de la période du Golden Age des comics américains (années 30 à 50). Dans les années 30 il a participé aux titres "Amazing Mystery Funnies" et "Funny Picture Stories" de Centaur Comics et aux comic strips "Bos'n Hall, Sea Scout" de Bell Syndicate et "Tom Chase" de Globe Syndicate. Il travailla pour National Periodicals sur les titres "Johnny Quick" et "Paul Kirk Manhunter" et dessiné, dans les années 50, pour Timely/Atlas, des histoires de crimes dans les séries "All-True Crime", "Crime Must Lose!" et "Crime Cases Comics". Il a également travaillé sur ce genre d'histoires pour EC Comics ("War Against Crime"), Lev Gleason ("Crime Does Not Pay"), Holyoke Publishing et Hillman Periodicals. Entre 1948 et 1955 il dessina aussi pour Eartern Color Printing ("New Heroic Comics"). Occasionnellement, il travailla aussi comme assistant sur divers titres de comic strips pour divers auteurs.
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