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J’ai aimé travailler pendant une dizaine d’années en tant qu’illustrateur pour la presse et l’édition. J’ai aimé travailler pendant 12 ans chez Ex Machina où j’ai fait voler des mongoliens, animé des fresques italiennes, fait maigrir quelques acteurs connus et disparaître d’autres moins connus. J’ai aimé travailler avec Leos Carax pendant deux ans sur les séquences de rêves de Pola X. J’ai aimé travailler avec Square Soft sur des séquences cinématiques de Final Fantasy. J’aime bien travailler depuis 7 ans à l’Institut International du Multimédia en tant que responsable 3D. J’aime bien travailler sur Hailleurs, mon projet de série 3D. J’aime bien travailler.
J’ai aimé travailler pendant une dizaine d’années en tant qu’illustrateur pour la presse et l’édition. J’ai aimé travailler pendant 12 ans chez Ex Machina où j’ai fait voler des mongoliens, animé des fresques italiennes, fait maigrir quelques acteurs connus et disparaître d’autres moins connus. J’ai aimé travailler avec Leos Carax pendant deux ans sur les séquences de rêves de Pola X. J’ai aimé travailler avec Square Soft sur des séquences cinématiques de Final Fantasy. J’aime bien travailler depuis 7 ans à l’Institut International du Multimédia en tant que responsable 3D. J’aime bien travailler sur Hailleurs, mon projet de série 3D. J’aime bien travailler.
Sa Bibliographie
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.