Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Laetitia Brochier est née en 1971 à Rillieux. Elle vit et travaille à Paris. Associée à Fredox, Laetitia a fondé la revue mythique des années 1990 Stronx. Ses photomontages féroces et époustouflants, qui accompagnent les activités du Dernier cri depuis 1997, allient un regard sans concession sur l'humanité à une technique de virtuose. Passionnée de livres, d'histoires et de documentaires, elle extrait sa matière première des réclames des années soixante, des revues scientifiques ou de la presse populaire du tiers monde. Elle est membre de Le Dernier Cri depuis 1997, et a contribué au projet du collectif "Hôpital Brut".
Laetitia Brochier est née en 1971 à Rillieux. Elle vit et travaille à Paris. Associée à Fredox, Laetitia a fondé la revue mythique des années 1990 Stronx. Ses photomontages féroces et époustouflants, qui accompagnent les activités du Dernier cri depuis 1997, allient un regard sans concession sur l'humanité à une technique de virtuose. Passionnée de livres, d'histoires et de documentaires, elle extrait sa matière première des réclames des années soixante, des revues scientifiques ou de la presse populaire du tiers monde. Elle est membre de Le Dernier Cri depuis 1997, et a contribué au projet du collectif "Hôpital Brut".
Sa Bibliographie
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.